| Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine X-men
| Sujet: Partenariat Sam 9 Sep - 19:37 | |
| Pour devenir nos partenaires, nous n'avez qu'à remplir cette fiche et la poster à la suite de ce message pour ensuite voir si le partenariat va se faire. Vous pouvez faire une demande de partenariat après avoir posté un minimum de 20 messages.
Nom du forum : Adresse du forum : Nombre de membres : Logo du forum : courte description du forum :
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Estrella Confrérie
| Sujet: Re: Partenariat Mer 20 Sep - 15:06 | |
| Nom du forum :Bermuda Island Adresse du forum :http://bermuda-island.darkbb.com Nombre de membres :3 mais il est nouveaux Logo du forum :courte description du forum :Vous etes dans l'avion du vol de Paris - > Los Angeles. Mais il y a un problème, lavion se crash sur une ile dans le triangle des bermudes! Un triangle etrange ou il se passe des choses bisarres... | |
|
| |
Gambit X-men
Nombre de messages : 71 Age : 36 Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 21 Sep - 4:39 | |
| il te faut 100 messages pour mettre ton forum moi il me la effacer aussi !!!
ton forum c'est comme lost les disparus ?? | |
|
| |
Estrella Confrérie
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 12:43 | |
| Oui a peu près sauf que ce n'est pas les meme postes vaccants et la meme ile. | |
|
| |
*Baal* Projet Osiris
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 12:48 | |
| Non Gambit, c' est pour la pub qu' il faut 100 messages, là, c' est le partenariat! | |
|
| |
Wolverine X-men
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 12:56 | |
| Et bien estrella j'accepte le partenariat, je vais mettre ton logo avec l'autre | |
|
| |
Gambit X-men
Nombre de messages : 71 Age : 36 Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 13:13 | |
| Nom du forum : battle stadium d.o.n Adresse du forum : http://battlestadiumdonrpg.jeun.fr/index.forum Nombre de membres : 2 pas actif banniére : courte description du forum : un rpg de l'univers de Naruto,et dbz ,one piéce!!! | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 13:32 | |
| Cool ton forum Gambit, mais il y a pas pirate, pour One piece!!! Si tu le rajoute, je m' inscrit! | |
|
| |
Wolverine X-men
| Sujet: Re: Partenariat Sam 23 Sep - 13:35 | |
| Bon ici c'est que pour le partenarat c'est pas le topic de pub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat | |
| |
|
| |