--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Nathan à l'institue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:32

Nate sortait à peine de l'infirmerie ou il avait séjourné sous la garde du Fauve. Il était maintenant grace à lui et à Khimari en pleine possetion de ses forces.
Il n'avait nule part ou loger dans ce monde ,dans son monde non plus d'ailleurs. Mais il pensait au moins pouvoir trouver ici des personnes qui axepterai de l'acceuillir contre un peu d'aide pour lutter contre le mal.
Nate se consentra alors sur l'institue ,pour que tous puis reçevoir un message télépathique:


***X-Men ,je me nomme Nathan ,et je requiére votre attention ou celle de l'un de vos dirigeant quelqu'il soit. Je me trouve actuellement dans votre Hall.***
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:52

Jean eut un message télépathique de la part d'un nouveau élève.
Elle sortit de sa chambre et alla à sa rencontre.


'Bonjour,je suis Jean Grey docteur dans l'institut.
Comment tu t'appelles??'
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:16

(Hj : Attention lol j'ai pas dit que j'étais éléve.)
Nate vit une jeune femme s'approché de lui. Son visage lui était famillier ,trés famillier. Soudain il la reconnu ,c'était la mutante de nom de Jean Grey. C'était dans sa dimention ,en quelque sorte ,sa mére, puisqu'il était issu de son ADN et de celui de Scott Summers. Dans sa dimention il ne l'avait jamais rencontré puisque les X-Men avaient étés détruits par Apocalypse... Mais aujourd'hui elle etait devant lui.
Nate lui souria. Puis il lui répondit:

"Nate ... Nathan .. Grey ...Ton fils si l'on peut dire ainsi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:32

(HJ: désolé!!!!!)

Jean le regarda et trouvait qu'il ressemblait beaucoup à Scott.
Lorsqu'elle entendit ses derniers mots Jean fut surprise.


'Tu es... mon fils mais ...comment?Avec... qui?'

Jean n'en croyait pas ses oreillles,son fils était la devant elle.
Elle ne comprenait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:11

"Euh ,en fait le mot "mère" est sans doute mal choisi... Je suis en fait un croisement entre ton ADN et celui de Scott Summers dans une dimention paralélle à la tienne."
Nate avait tenté d'étre le plus clair possible.
"Crois moi c'est aussi troublant pour moi que pour toi... Puisque dans ma dimention ...Tu es morte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:16

'Morte je suis morte et toi tu es mon fils.'

Jean ne savait plus quoi dire.
Elle était totalement troublée par ces révélations.


'Euh.. tu ve.. euh tu viens faire... quoi ici??'
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:01

"En fait ,je n'ai aucune idée du pourquoi de ma présence dans ta dimention... Mais j'ai pensée que comme il me fallait un endroit ou loger ,et comme les X-Men son connu comme étant les protecteurs des mutants .L'institu serai sans doute le meilleurs endroit ou me rendre..."
Il savait bien que sa présence troublait Jean.
"Mais si ma présence te géne ,je peux partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:07

'Non non tu es le bienvenu!!!!!
Et c'est vrai les X-men protègent les mutants.'


Elle lui sourit.
Elle n'en croyait pas ses yeux son fils la devant elle.


'Les chambres sont à l'étages,tu peux aller avec quelqu'un où bien tout seul c'est toi qui décides.'
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Mutant
Mutant
X-Man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:21

"euh ...Merci..."
Nathan était soulagé de pouvoir rester ici. C'était un probléme de moins dans sa vie. Le second étant que faire de cette même vie. Dans cette dimention il n'avait pas à fuir ,il lui fallait donc un concepte de vie... Puis il se rappela la phrase de Jean ,les X-Men protége les mutants... Avec ses pouvoirs ,il pourrait sans doute étre utile aux X-Men le temps de se trouver un but personnel.
"Et bien ...Je vais aller m'installer ...Et euh ...On se véra plus tard surement ..."
Il sourit à Jean ,puis il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nathan à l'institue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan à l'institue   Arrivée de Nathan à l'institue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nathan à l'institue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser