--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se recueuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:19

La camionette du Punisher arriva devant le cimetière. Celui-ci décendit de son véhicule. Il marchait lentement en direction de la grille. Il l' ouvrit d' un geste las. Tête baissé, il marchait vers la tombe de sa femme. Il s' arrêta, se demandant si il était bien sûr de vouloir aller la voir. Mais un détail attira son attention. Il y avait une tombe superbement décoré sur sa droite. Il s' y rendit. C' était la tombe de sa dérnière victime, Ben Grunder. Il eut un sourire, puis pointa l' un de ses Colt vers la tombe. Mais il n' eut pas la force de tirer. Alors il était là, en pointant son arme devant une tombe. N' importe qui aurrait pu le voir mais il s' en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:34

"Un probéme?"
Le directeur se trouvait dans le cimetiere un peu plus loin et avait vut l'homme pointer son arme sur une tombe. Il avança vers lui.
"La ou il est ...Cet homme ne risquera pas de vous faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:36

"C' est sûr... Mais il a fait du mal à tellement de personne que j' aurais aimé retourner au moment où je l' ai tué, pour savourer ce moment des millions de fois!" Il avait toujours son arme pointé vers la tombe, et gardait toujours les yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:39

Le directeur restait dans l'ombre pour dissimuler son visage mutilé.
"Vous avez donc tuer cet homme a cause du mal qu'il a fait .Vous étes une sorte de juge boureau alors ...Vos méthodes me semble assez expéditive"
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:45

"Je ne juge pas. Je punis. Je suis "punisseur". Dillers, violeur, kidnappeur, je n' épargne personne. La plupart des gens pense comme vous, que j' ai des méthodes un peu trop sadique. Mais ce n' est rien comparé au mal que mes victimes ont fait." Puis il fronça les sourcils, et tira un coup de Colt 1911. Le bruit avait retenti dans tout le cimetière, si ce n' est plus. La balle avait fait un énorme trou sur le 2006 qui signifiait la mort de l' homme. Frank tourna la tête vers Directeur, mais son arme restait pointé vers la tombe. "Je m' appelle The Punisher."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:51

"Le Punisher ...et moi qui vous prenez pour une légende urbaine de plus. C'est un honneur de vous rencontrez alors... J'ai beaucoup d'admiration pour votre travail... "
Le directeur s'alluma une cigarette et la porta à sa bouche.
"Cette ville ne demande qu'a étre néttoyé ..."
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:56

"C' est vrai que j' en rencontre tout les jours, des types complétement tarés. Celui-là m'a donné assez de fil à retorde, et je suis sûr que sa femme va envoyer ses hommes à ma recherche dès demain." Un sourire se déssina sur son visage. "Et, encore une fois, je les tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:03

"L'importance ,c'est que vous étes motivés a faire ce travail. La plupars des gens de cette ville se contente de vivre avec leurs problémes alors que d'autre comme vous et moi cherchons des solutions afin d'éradiquer les problémes."
Le directeur fit tomber des cendres par terre.
"Nous vivons une époque troublée ou les hommes sont passif devant le mal. Et ou les personnes le combattant sont perçu comme mauvais. En somme ,des incompris"
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:08

"Je n' ai que ça à faire. Je n' ai rien à perdre, seulement mes flingues.Mais sans mes flingues, je suis rien..." Il tira quelques balles sur la tombe et rangea son Colt. "Si avec ça, je ne suis pas recherché par Mme Grunder, c' est qu' elle n' aimait pas son mari. Et vous, que faites vous pour tuer les criminels?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:34

"Moi ... Je combat un type précit de criminel. Les mutants ..."
Le directeur tira sur sa cigarette
"Savez vous que rien que cette année ,15% des crimes et délit ont étés commis par des mutants. Sans compter les actions terroriste commendité par des mutants revendiquant leur soit disante superiorité face aux hommes. Je combat les mutants ,cette plaie pour notre monde. L'Homosuperiors responsablent d'inombrabre probléme dans la vie des hommes. Les mutants qui par leurs acte..."
Le directeur avança à la lumiere d'un lanpadaire. Dévoilant son visage mutilé il y a longtemps par Wolverine.
"...Détruisent nos vies."
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:48

Punisher regarda Directeur. Il n' était pas stupéfait, car il avait vu des cas pire que le sien avant. "Je n' ai rien contre les mutants. Mais ce certain Wolverine contredis mes méthodes. Je trouve que les mutants ont assez de problème comme ça." Puis il avança lentement vers Directeur et lui dit à voix basse: "Si vous en tuez ne serait-ce qu' un, vous allez avoir affaire à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:58

"Allons ...Une menace ,vous pensez étre en mesure de me menacer ...Vous ?! Croyer moi mon combat est aussi justifier que le votre. Et tout sera mis en oeuvre pour mettre fin au monde des mutants ,que vous le vouliez ou non..."
Le directeur jeta sa cigarette par terre. A l'instant même 10 hommes aux visages masqués ,portant des insignes frappé d'un X et armés de fusils sortir de diferente cache du cimetiere. Ils entourérent le Punisher ainsi que le directeur. Le directeur recula laissant passer devant lui deux des hommes.
"Vous voyer ,vous avez vos méthodes et j'ai les mienne ...Vous avez votre combat et j'ai le mien."
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:02

"Ouais, mais la seule différence c' est que moi je suis seul. Je m' entoure pas de baboins qui ne savent que se servir de leurs poings!" Il dégaina ses Colt, et les rechargea. Il laissa tomber sa longue veste par terre. "Quand vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:10

Le directeur sourit.
"Vous avez une facheuse tendance à étre trop sure de vous ..."
Le directeur pris son telephone et appuya sur un bouton ,un bip se fit entendre
"Pardonnez moi ,mais il est vrai que vous méritez autre chose que de vulgaire "Babouin"..."
Le directeur approcha de sa voiture. Ou se trouvait 3 Hommes en costars armés de mitrailleute.
"Un ami va nous rendre visite..."
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:12

Frank commença à s' inquièter. Il ne savait pas à qui il aurait affaire. Alors il toucha son dos pour voir si son AK74 était bien sur lui. Après s' en être assuré, il le sortit, et dit: "AK74. Un petit bijou léger, avec un calibre de 7,62 sur 39 millimètres, 400 balles à la minute en rafale. Alors, t' en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:38

Zell se teleporta jusqu'au cimetiére pour voir se qu'il se passé avec le directeur, il arriva et vit un homme, grand armé d'un AK-47, il se teleporta a coter de lui et il dit en étant accoudé a une des tombes

"The punisher en personne, j'en est de la chance, escusez moi je suis, Zell Dintch apelez moi Zell"

Il se teleporta cette fois si devant l'homme et il le regarda avec un air menaçant

"Vous ne comprenez peut étre pas la situation, mais vous venez de vous menez a une mort certaine"

Zell se rendit invisible, il alla derriére The punisher et il lui mis un violant coup de coude dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:56

Le directeur eut un sourire .
"Bien Zell ,ce combat est le tien ... Quand tu en aura finit avec lui envois moi un message nous avons a discuter."
Il entra dans sa voiture
"Ne l'abime pas trop ,il n'en vos même pas la peine..."
La voiture démarra ,les 10 hommes de l'arme X restérent prés à se battre.

(HJ :Zell je te laisse gérer les 10 gars ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:59

[ Ok ! Wink ]

Zell regarda une derniére fois le directeur et il lui repondit

"Je viendrais après l'avoir fait souffrire!"

Puis il se teleporta devant The punisher

Hommes : Nous sommes a votre service, Zell !

"Parfait, donnez moi une arme"

Un homme lanca a Zell un 9mm, Zell le charga puis il le poita en direction de l'homme au t-sheert noir

"Pfff, les ordures comme toi ne mérite même pas la vie"

Zell tira une balle dans le pied du Punisher
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Humain
Humain
The Punisher


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:09

[C' est pas un AK47 mais un AK74^^ C' est pas grave!]
La balle rebondit sur son pied. Frank n' eut rien. "Tu me connais pas assez on dirait! Bottes pare-balle. J' ai quand même assez d' expérience pour pas me faire avoir comme ça." Puis il sortit son Colt 1911 pour le pointer sur un garde. Il tira dans sa tête. "Pas très fut-fut, tes gardes!" Puis il pointa son arme sur Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueuil Empty
MessageSujet: Re: Se recueuil   Se recueuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser