--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diner avec masque de sang et cris d'enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:33

Lucid entra dans le restaurant en claquant la porte, lorsqu'il entra, tout le monde le regarda et, en reconnaissant le tueur masqué étaient pétrifiée de panique ! Lorsqu'il s'asseya sur une table, aucun serveur n'osait lui demander quel était sa commande, de craindre de mourrir dans d'atroces souffrances...

"Vite mes enfants, on s'en va" dit une maman à ses deux enfants

Lucid entendit la remarque et rétorque :

"Oui allez-vous en avant que je vous trucide" d'un air ironique...


Certes, il était venu pour manger ET pour attirer l'attention sur lui... Il crut reconnaitre des mutants... Peut-être des X-Men, peut-être des élèves ? Peut-être même des mauvais mutants de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:38

La porte du restorant claqua apres quelque minutes. Princesse regarda Lucid. Elle avait entendut la femme dire a ses enfants qu'ils partait tout de suite. Lucid avait repondu. Princesse regarda la femme et les enfants
"Allez-y madame"
La femme et les enfants partire a la course puis disparure dans les rues Princesse pris une carte sur le comptoir et la donna a Lucid
"Comme les employer on peur de toi je vais te servir alors quesque tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:41

Lucid réagit d'une façon très bizarre à la proposition de Princesse

"T'as pas peur de moi toi !"

Il était vexé car il aurait aimé que Princesse parte en courrant mais appremment, Lucid ne lui faisait aucun effet...

"Bon, soit ! Envoi une bouteille d'eau..."

Lucid ne buvait QUE de l'eau...

"Je réfléchis à ce que je vais manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:43

Le verre devant Lucid se remplis d'eau
"Non pourquoi j'aurais peur de toi?"
Elle souria puis s'assit a la table de Lucid. Quelque personne la regardais comme si elle etait folle
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:49

Lucid était étonné, allait-il se trouver une amie ? Il détestait l'amitié mais pourtant, il aimait bien le style de Princesse, elle lui parlait normalement, comme à un être normal, ce que personne ne faisait...


"Non je disais ca car la plupart des gens de New-York ont peur de moi... "

Il but à grande vitesse le verre contenant de l'eau.

"Tu sais quoi ?!?"

A peine cette phrase terminée, Lucid se leva et entra dans les cuisines du restaurant, en les traversant en entier, passant à côté du personnel, puis quitta le restaurant en laissant Princesse en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:52

Princesse ecouta Lucid parler. Elle le regarda pour l'eau puis se lever et quitter par la cuisine Elle se retin de rire puis elle sse leva/ Elle apporta le verre au comptoir et regarrda les personne autour. La piece fus submerger d'eau et les personne fure noyer. L'eau disparue et Princesse souria. Elle sortit par la cuisine a la recherche de Lucide
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:55

Lucid était caché dans une ruelle, et Princesse rejoignit la confrérie, Lucid en profita pour enlever son masque et la suivre en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:56

[Bon bah...Suite a la confrerie]
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:57

[Oui je vais m'incruster dans votre plan on va dire que j'espionne ca depuis le début]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:59

[comme tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec masque de sang et cris d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Diner avec masque de sang et cris d'enfants   Diner avec masque de sang et cris d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec masque de sang et cris d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner en n'amoureux avec Princesse
» Avec Khimari
» Avec Princesse
» Avec Kurt
» Arrive avec Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser