--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:29

Khimari arriva dans la forêt, suivi de Psylocke
Il fit s'étira, s'échauffa, pompes et tout ce qui va avec.
Le jeune mutant se dégourdi les jambes donnant des coups de pied sur les arbres.
Puis il se mit dans une position appelé Lotus et ferma les yeux. Le jeune mutant commença à chanter une chanson rock. Puis il se releva, ôta ses écouteurs d'MP3 et sourit à Psylocke.


"Ma minute Musique est passé. Je suis près quand tu voudra"

En attendant le signal de Psylocke, il sortit plusieurs craies, les examina.
Ensuite Khimari vérifia l'état de sa jambe et de son bras de métal. Il tenta de mettre au point une stratégie


* Alors !!! Psylocke est télékinésiste....Donc autant dire que mes projectiles ne serviront à rien...Et si je m'approche d'elle, elle va me faire voler...Autant dire que les attaques de près ne serviront à rien.........Pfff...je hais mettre des stratégies au point *
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:41

Psylocke avait attendu tout en meditant que Khimari s'échauffe. En tant qu'X-Women elle avait apris a être prete a tout moment, les X-men se faisant attaquer par surprise tant de fois...

* Cela pourra être interresant *

Elle se mit en garde et attendit que Khimari arrive. Une dague psychque était apparu dans sa main, mais elle comptait éviter de trop l'utiliser, elle ne voulait pas que le combat s'acheve trop vit, sa dague ayant la particularitée de trancher n'importe quoi sauf la chair, ou elle se comptentait alors de debrancher les neuronne faisant la connection avec cette partie du corp, autant dire, si elle frappe au coup, n'importe qui est a terre sans pouvoir réagir. Pour simple demonstration elle prit un petit rongeur qui passait dans le coin et lui assena un coup, avant de l'envoyer telekinesiquement a khimari sans autres expliquation...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:14

Khimari tendit sa main "normale" et attrapa. Il le prit dans ses deux mains et le déposa sur l'herbe.
Le mutant arca un sourcil puis il se mit en garde.


"Je t'interdit de te retenir ! Maintenant, on peut commencer"

Il toucha une énorme pierre qui vint se transformer en lance. Khimari plaça sa main et la lance derrière son dos et de son autre main fit signe à Psylocke de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:18

Psylocke n'enguagea le combat que a distance pour commencer. Elle créa 3 dague psychique qu'elle envoya sur son adversaire. Du fait que celle-ci soit psychique, visible mais psychique, il ne pourrai pas les transmuter.Elle avait déja fait sefondrer une maison avec son épée, elle esperait que ces petite dague n'aura pas un effet trop devastateur. Elle formaient un triangle parfait, une vers le torse, les deux autre entourant les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:23

Taïra arriva, assit sur une plaque d' eau. Il regardait le combat d' un oeil scintillant. Il se déplaçait en l' air, toujours assit sur sa plaque aquatique. Il se sentait comme une caméra qui essayait de trouver la meilleur place pour regarder le combat. Surtout que déplacer cette plaque n' était pas une prouesse pour lui, car il avait l' habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:26

* Ca c'est pas bon.....Et j'ose a peine tenter de les transmuter.....Bon bin j'ai pas le choix *

Khimari réaliser un saut un peu maladroit. Malheureusement celle dirigé vers son torse pouvait toucher sa jambe de métal. Il ne put rien faire et se l'a prit.

* Bon...AU moins j'ai pas eu mal mais en meme temps ca m'arrange pas, elle va détruire mes greffes avec ses dagues ! *

Il s'élança vers Psylocke. Pendant sa course, Khimari transmuta rapidement sa lance en 3 lames qu'il envoya vers chaque jambes et une autre vers un bras, esperant ainsi déconcentrer Psylocke un peu et dirigea son poing de métal vers son épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:57

* Bien, il passe a l'attaque, il vien la ou je l'emmene *

Psylocke fit un ecran telekinesique rapide qui disparu en 1 seconde a peine 1 seconde après avoir arreter les lames. Puis elle lacha son sabre Psychique qui disparu pour attraper le bras de son adversaire et l'envoyer loin prit par son prope elan, qu'elle aiderai d'une vague telekinesique de faible intensitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:05

* Quel naze je fais..... *

Il vola quelque peu et quand il allait s'écraser au sol, Khimari arriva de justesse à retomber sur ses pieds, glissant encore un peu plus loin.
Le mutant transmuta de nouveau une pierre en lourde hache avec laquelle il découpa l'arbre se trouvant à coté de lui. Ce dernier tomba lentement vers Psylocke.


* Si je rate ce coup....Je suis vraiment mal *

Puis pendant que l'arbre allait s'écraser, Khimari se mit à tourner autour de Psylocke, pour se trouver à la fin , à l'opposé de l'arbre. Sans plus attendre il fonça vers Psylocke, le poing levé, prêt à frapper le ventre de cette dernière.

* Avec un peu de chance elle se prends mon coup ou l'arbre....Ou alors elle repousse l'arbre avec sa télékinésie et moi aussi.... *

Ayant eut cette pensée, il glissa sur le sol, transmutant au passage un gros rocher en grand batôn de métal, pointé vers Psylocke


[N'ayant presque jamais fait de si long post j'ai peut etre fais de grosse erreurs ou me suis fait mal comprends, excuse moi en d'avance je me corrigerai]
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:12

Marcus qui passiat par ici en voulant faire son entraînement quotidient aperçu la scéne et un jeune homme qu'il connaissait deja et une autre femme qui avait l'air d'une mutante, il voyait Khimari glissait avec un baton de m'tal poinatit sur la mutante et il observait la scéne avec un air admiratif
*Faudrait je me fasse un combat avec lui un de ses jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:13

Psylocke vit l'arbre lui arriver dessu et observa Khimarie qui se glissait d'un coté de celui ci pour l'acceuillir, elle partit de l'autre coté, penssant que l'arbre arreterai son adversaire, elle avait tord et elle vit ce dernier tenter de lui mettre un coup de poing, mais je dit bien tenter : elle se laissa tomber a terre, mit ses deu pied entre les jambe de son adveraise et s'appretat a lui donner un coup de poing ( avec sa super force sa fait mal ) aux mentont de celui-ci en meme temps qu'elle le faisait tomber vers elle en ecartant ses jambe pour le desequilibrer...

* Tu joue mon jeu du corp a corp, tu peut faire mieu *
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:25

* Parfait !!! *

Khimari se prit le coup de poing et au lieu de grimaçait de douleur, il sourit.
Il attrapa le poing de Psylocke avec son bras d'acier pour avoir plus de chance de bloquer la main de cette dernière et envoya son autre poing vers la joue de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:33

* D'accord, il n'est pas si nul que ça...*

Psylocke encaissa le coup sans broncher, mais sa main libre portait son sabre psychique. Elle envoya le coup vers l'epaule de son adversaire en desequilibre a cause du coup qui avait porter son fruit, du fait que l'éviter soit quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:34

Marcus regardat la scéne en souriant et il cria
"Bien joué Khimari, explose la!"

*S'débrouille bien le ptit Khimari*
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:40

* ....Ca c'est pas bon du tout...Mon épaule !!! Mon épaule réponds plus, c'est pas bon *

Khimari s'éloigna , tenant son épaule avec sa main de métal. Il salua rapidement Marcus, avec un air un peu fatigué. Khimari déposa sa main de métal sur un grand bout de bois qui se transmuta directement en petite grenade. Il la lança avec satisfaction mais cette dernière ne vint pas exploser faisant de gros dégat mais de la fumée émana. Bientôt le lieu de combat était rempli de fumé.

* Mais quel idiot je fais !! Génial, je peux plus la voir maintenant *

Il n'osa pas bouger attendant que Psylocke l'attaque pour riposter
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:48

Psylocke laissa le jeune homme se degager et s'eloigner. Quand elle vit la grenade, elle dressa des ecran telekinesique autour d'elle. Mais elle s'aperçut bien vite que ce n'etait pas une grenade mais juste quelque chose pour enfummer tout...

* Tu veut me mettre dans l'ombre, Khimari, c'est raté *

Betsy se concentra, et envoya une puissante onde telekinesique autour d'elle ce qui eu pour effet d'evacuer la fumer, et aussi tout ce qui se trouvait pas trop loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:51

Marcus glissa a cause de l'onde de telekinesie et il se remit en place en criant
"Fais gaffe la! "
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:54

Khimari toussotait et manqua de tomber au sol en se recevant l'onde de choq.
Puis il souria. Le mutant, chercha avec sa main de métal des objets. Il trouva bientôt un tas de pierre.
Khimari transmuta le tout en petit Kunai ( sorte de petit couteau japonais, les ninjas en ont ) et les envoya un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:03

Psylocke qui c'était elevée dans les air tout de suite apres avoir degager la fumé, vit Khimari envoyer a taton des petit couteaux...

* Tien il joue a calistot la, mais il est moin doué qu'elle *

Comme il n'en avait pas envoyer dans les air, elle n'eu rien a éviter. Elle fonça alors sur Khimari par derriere, puis a 5 metre de celui-ci elle ralentit pour lui donner un coup de pied retourné en direction du dos de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:11

Khimari ayant vu de justesse Psylocke, se retourna au plus vite, et mit son bras de métal pour parer le choc

* Aie !! Si en plus elle me détruit l'autre bras, c'est fini...Et me voilà de nouveau avec un bras de métal à moitié cassé...Encore un grand coup et a plus de bras... *

Il tourna un peu son poignet et prit la jambe de Psylocke, puis il dirigea son pied normal vers la tête de Psylocke


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:14

[juste une question : ton bras a prit le choc ou pas, parce qu'avec ma super force, sa risque de faire quand meme un choc, elle a quand meme envoyer rachel voler a une centaine de metre avec un coup de poing et mise dans les pommes du meme coup. J'editerai après ta reponse. Non elle est inutilisable, même ceux disposant dun facteur autoguerrisseur ne peuvent y échaper. Elle a mit logan ko d'un coup dans les etranges X-men]

Psylocke ne se laissa pas atteindre cette fois. elle attrapa la mainqui la tenait puis s'envola a 5 mêtre au dessu du sol. Elle entoura alors Khimari d'une bulle telekinesique, après s'être debarrassée du poing qui la tenait, non sans mal mais le fait que le bras soit abimée l'y aida bien. Une fois son emprise telekinesique bien tenue, elle envoya khimari se cogner contre le sol 3 fois avant de le laisser.

" C'est finit Khimari. Maintenant, allons te faire soigner, tu en a bien besoin, et je demanderai a un ami de reparer ton bras..."


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:25

[Mon bras normal est en mauvaise état, a cause de l'épaule cassait, et l'autre bras de métal et à moitié défoncé, je vais éditer vite cela, l'ayant oublié. Au fait, est ce que ayant l'épaule en piteuse état, peut on quand meme attraper un objet avec sa main ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:15

* Elle m'a salement amoché...Mais en meme temps, mes deux jambes répondent encore un peu et mon bras de métal n'est qu'a moitié détruit. *

"Attends ...Je tient encore debout ne t'inquiète pas !"

Après ses paroles, Khimari s'écroula au sol.
Il parlait par sacade et semblait très essouflé.


"C'est rien du tout...Un petit vertige. JE suis prêt à continuer à me battre"

Le mutant tenta bien que mal à se relever grâce à son bras de métal. Il se mit en position puis tomba de nouveau, sur le ventre.

"Tout compte fait je veux bien aller voir ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:38

Psylocke s'engueulait interrieurement :

* Mais pourquoi ai-je arréter de me retenir, merde, ce n'est qu'un gosse. Mais quelle idiote je fait!*

" Escuse moi de t'avoir autant amocher, j'ai un peu lacher mon dernier coup. J'aurai du continuer a me retenir, mais je voulait tellement que le combat continue, je ne voulait pas te mettre ko en un coup. Ca n'aurai ni été marrant pour toi, ni pour moi, et tu te serait reveiller dans 3 ou 4 heure avec un sacré mal de crane..."

Tout en s'escusant, Psylocke s'envola avec le blessé en direction de l'infirmerie, elle s'arreta devant aqua :

"Tu devrait rentrer, les élèves on pour obligation de rentrer après 22 heure, et il sera bientot cette heure. Si tu veut éviter les réprimende.... Et non je ne te donne pas d'autorisation speciale..."

Elle s'en alla a environ 200 Km/heure, et arriva vite a l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:42

"Je t'avais pourtant demander de pas te retenir....Puis c'est pas grâve que tu te sois lâché après. Si jamais je tombe sur des mauvais mutants, je ne pense pas qu'ils se retiendront."

Khimari souria puis ferma les yeux.
Il leva la tête vers Psylocke.


"Merci pour le combat....Ho fait, où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]   Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel [Pv Psylocke mais vous pouvez y assister :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psylocke
» Galerie de Psylocke
» La chambre de psylocke
» le ''rendez-vous''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser