--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prépare un plan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:04

Gravito était assis seul à la table de la cuisine en train de prendre des notes sur un papier. Il avait aussi à côté de lui une bouteille renfermant un liquide de couleur vert fluorescent. Il continuait toujours d'écrire et de griffoner des petits dessins ressemblants à des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:14

Princesse entra dans la cuisine puis vit Gravito en train de griffonner des chose sur des papier. Elle s'approcha de selui ci
"Matt tu fait quoi?"
Elle regarda la bouteille avec le liquide vert fleurescent
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:28

"Je prépare un plan contre les x-mens..."

Dit-t-il en continuant de dessiner sur son papier.

"Cette fois je vais les tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:31

"Si tu veut de l'aide sa me ferais plaisir de t'aider."
Princesse regarda Gravito continuer de dessiner sur le papier. Elle s'assit et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:28

"Si tu pouvait capturer un ou deux des x-mens, ça n'ets pas de refu..."

Il sortit ensuite une reringue de sa poche et il la remplit du liquide vert qui était dans sa bouteille.

"Ce produit à un effet dévastateur sur les mutants. Je l'ait acheté àun scientiques que jmai trouvé dans le labo. Je ne sais pas pourquoi mais l a refusé de me fournir celui qui tue les mutants, seulement celui qui les rend supers agressifs."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:33

"Je vais essayer...Mais je pourrais juste les enprissonier comme j'ai fait a Wolverine pour avoir de l'information sur lui"
Princesse regarda Gravito pour voir si il allais reajir
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:36

"Hé bien ça seras parfait... je n'aurez qu'a payer un petit supplément pour que le scientifiques me transforme se produit pour le mettre sous forme de Gaz. Et si tu peut caturer un x-men, tu n'auras pas de mal à en capturer d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:39

"Ta une idee si il se regroupe a quelque par? Comme sa je pourrais en attraper plus"
Princesse fis apparaitre une rose noir dans sa main et la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:42

"Non, malheureusement je ne connait pas leurs occuations"

Il revida sa seringue pleine dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:44

"Ah...Dommage. Mais tu veut sertaine personne en particulier?"
Elle regarda Gravito puis se remis a regarder la rose qu'elle fini par faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:52

"Les adultes, de préfèrences, surtout Wolverine car il est déja agressif et d'après mes enquêtes, il a eut un passé très pénible alors la formule risque d'avoir encore plus d'effet sur lui... Tu croit ue tu arriverais à lui laisser un message pour l'attirer quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:55

Princesse pensa un peu
"Je sias pas mais si ta une idee qui pourrais l'attirer n'importe ou tu me le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:59

"Puisque je peut contrôler l'électricité, je ne devrait pas avoir de mal à faire apparaitre dans sa télésion un homme annonçant en directe qu'un train est en train de dérailler et normalement, il se rendras sur place pour l'arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:59

Lucid Nightmare était très proche de la scène, à vrai dire, cela faisait plusieurs minutes qu'il espionnait le plan de Gravito et Princesse

*Si je racontais tout ca à Wolverine (tentation)*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:03

Princesse sentit une presence mais ne le laissa pas paraitre. Une racine aussi solide que les os de Logan s'enroula autour de la jambe de Lucid. Princesse regardais toujours Gravito. Elle se leva et sortit un verre d'une armoir et de l'eau apparue dedant. Une racine s'asit le verre et le porta a Lucid. Princesse avait un petit sourire puis dit a Gravito.
"Ces pas betes du tout mais nous ne sommes pas tout a fait seul"
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:05

Gravito écouta attentivement pour voir s'il allait entendre des bruits de pas ou quelque chose lorsque Princesse dit qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:07

Lucid sortit de sa cachette vu que ca ne servait plus à rien de se cacher...

"Bonjour ou bonsoir je... je ne sais pas quel heure il est... Merci pour l'eau en passant ! Mais je pense que vous ne m'avez pas vu n'est-ce pas ? "

Lucid avait utilisé son pouvoir de persuasion pour persuader les deux mutants qu'ils n'avaient vu personne

*Je pense que l'homme métal va être content d'apprendre ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:11

"Non mais la je tai vu."
Princesse regarda Lucid puis secoua un peu la tete pour reprendre ses esprits. princesse crea quelque chose pour empecher le pouvoir de Lucid a l'affecter. Elle savais pas si sa allais fonctionner par contre
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:13

Le pouvoir de Lucid avait fonctionné à merveille sur Gravito. Il ne voyait même plus l'homme qui venait d'entrer et il continuait simplement de prendre des notes sur son bout de papier comme avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:13

[la phrase disant "Mais je pense que vous ne m'avez pas vu n'est-ce pas ? " voulait exprimer que j'employais mon pouvoir Very Happy ]

Presque personne ne résistait au pouvoir de Lucid, qui avait une maitrise presque parfaite de son pouvoir.


Il s'adressa à Princesse :
"Non non, tu ne m'as pas vu !"

Le pouvoir devait fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:17

La racine pris plus de force sur le pied de Lucid. Puis une autre racine lui tint un poignet. Princesse tenta de se perdre dans ses penser pour pas entendre se que disais Lucid. Alle fini par se reassoir puis etait encore pensive tout en resserant son emprise sur Lucid. Elle entendais plus se qui se passais a l'exteireur de sa tete. Elle etait completement perdu dans ses penser puis revin a elle
*Wooaaaa je refait plus jamais sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucid Nightmare
Cavalier de la nuit
Cavalier de la nuit
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:18

Lorsqu'elle était revenue à elle, Lucid n'était plus là, combien de temps avait-elle pu sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:21

Princesse regarda l'heure. Elle avait ete perdu dans ses penser pendant plus de 15 minutes. Princesse regarda Gravito puis elle se leva. Les racine etait toujours la mais retenais t'il toujours quelque chose? Surement pas. Princesse seras les poing puis elle soupiras
"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:21

Gravito continuait de parler à Princesse comme avant l'arrivée de Lucid.

"On se reparleras de tout ça après que j'ai fait tansformer le produit en gaz."

Il regarda ensuite sa montre.

"C'est fou ce que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:22

Princesse regarda Gravito
"Euh...Tu te rapelle pas que jai dit qu'il y avait quelqu'un?"
Elle avait rien oublier elle se rapellais d'avoir vu Lucid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare un plan Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan   Prépare un plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: La confrérie des mauvais mutants :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser