--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répare sa moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:50

La journée était chaude et ensoleillée. La nuit dernière, Wolverine avait eut un petit accident dans les rues et avait un peu bousillé sa moto alors il décida de l'amener jusqu'au garage pour esseyer de la réparer. Il laissa la porte du garage ouverte car il faisait chaud et qu'il voulait quand même avoir un peu d'air et commencit ensuite à fouiller dans ses outils pour prendre ce qu'il allait avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:14

Scott qui était de retour depuis quelue jour passa dans le garage ou se situait la plupart des voitures qu'il avait réparer durant les logues années.Il passa la porte qui était ouverte puis il vit une silhouette plutôt costaud, quelque instant après il reconnu Logan.

Et bien Logan ! Je ne croyait pas te voir ici !

Dit il en f esant un simple sourire en coin tout en s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:58

Logan avait sentit la présence de quelqu'un avant que Cyclope ne se montre mais il n' y avait pas vraiment fait attention. Tout en prenant les outils dont il avait besoin, Il répondit calmement à Scott en commençant à réparer sa moto.

"Je ne croyait pas te voir ici non plus..."

Il posa ensuite un de ses outils en lui demandant :

"Comment tu va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:55

Scott croisa les bras en regardant Logan nettoyer sa moto et la réparer.Il s'avanca du coffre a outil pour en prendre d'un dont Logan aurait besoin pour la réparer.Alors il alla la déoser au sol tout près de Logan.

T'aura besoin de sa !

Dit-il en gardant son simple sourire en coin puis il décida de répondre a la question de Wolverine.

Moi sa va ! J'ai bien prit mon repos et je suis prêt a revenir enseigner a l'institut ! Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:59

Logan prit l'outil que Scott avait déposé par terre et commencit à s'en servir tout en répondant à sa question d'une voix toujours aussi calme.

"Oui, ça peut aller..."

Il alla ensuite chercher quelques autres outils occroché au mûr puis continua de réparer sa moto. Il finit par enlever la roue avant de celle-ci car elle était presque totalement détruite et la jetta un peu plus loins dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:42

Scott regarda Logan réparer sa moto , il remarqua que Wolverine était toujours aussi calme mais il avait aussi son humeur plutot froid.Scoot s'avanca vers le 4x4 des X-mens, il passa sa main sur le capot puis il tourna la tête vers Logan.

On dirais que l'institut est toujours aussi calme ! Il n'y a pas eux de problème durant mon absence Logan ?

Scott s'adossa sur le camion tout en mettant les mains dans les poches attendant la réponse de Logan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répare sa moto Empty
MessageSujet: Re: Répare sa moto   Répare sa moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répare sa moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser