--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:54

* Colossus souhaité parlé avec Jean, Semblait être la seule X-Men à le comprendre, mais il semblait être le seule à la comprendre....Il avait besoin de lui parlé et souhaitait aussi discuté pendant le temps que les élèves soit disant nouveaux pratiquait une mission peut-être suicide et démoralisateur pour eux. *

* lorsque qu'arriver dans la salle il ne fit qu'un sourir à Jean, il souhaitait qu'elle lise enfait dans sa tête, habituellement il n'aurait pas voulut qu'elle y pénètre mais il voulait qu'elle sache qu'il l'appréciait et qu'il voulait qu'elle soit encore son prof X-MEN*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:58

Jean le vit entrer et lui sourit egalement.
Elle perçu les pensées de Colossus et fut heureuse de savoir qu'il l'appréciait et qu'il voulait qu'elle soit encore son prof.
Elle sut aussi pour les élèves.


'J'ai lu tes pensées pardonne-moi.
Je suis du même avis que toi pour les élèves.
Rien n'est comme avant et je comprends pas pourquoi Psyclocke doit diriger la mission alors qu'elle avait été donnée à Logan!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:05

* Colossus était tout à fait heureux que Jean puis lire en tout contrôle dans ses pensées, il savait qu'elle était en contrôle d'elle même... Colossus voyait Jean comme celle qui devrait remplacer le prof X, mais Tornade c'était vue remmetre ce titre, mais Jean devait faire tout en son pouvoir pour aider l'institut car elle avait l'attitude pour le faire.*

- Jean est-ce que tu as trouvé Tornade, je ne la vois pas très souvent ! Et pour les élèves je crois que ce n'est plus mon affaire, j'aurais adorer qu'ils puissent au moins voir les X-mens avec eux agir comme dans les première fois que j'y ai été avec Tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:54

'Non c'est rare quand je la vois d'ailleur j'espère qu'elle va bien.
C'est vrai je me souviens que tu avais été avec Tornade lors de ton premier combat.'


Elle lui sourit.

'Tu t'es très bien débrouillé d'ailleurs.'
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:39

Jean était devant lui et il la trouvais superbe, il ne savait pas pourquoi, elle avait un puissant pouvoir et elle avait réussit à le surmonté. Il devait faire attention pour ne pas tomber en amour, car la relation avec Jean était plustôt particulière... Il l'aimait comme sa meilleur amie et devait en rester là. Elle l'encourageait et il trouvait cela très bien.

- Jean lorsque tu verra Tornade fait moi signe j'aimerais lui parler de devenir prof. et avec ton aide je suis sur de ne pas gaffer. Je suis content de savoir que tu as repris contrôle sur toi, tu ne peut pas savoir comment je t'admir Jean.

Et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:05

Jean se sentait proche de Colossus et çà la rassurait de savoir que son ami était là pour aider les mutants.

Lorsqu'il lui dit qu'il l'admirait elle fut flatée.


'Merci tu es très important pour moi tu as une grande place danns mon coeur.'

Jean lui sourit.

'Pour Tornade t'inquiètes pas je lui en parle le plus vite possible.'

Par contre pour le contrôle sur elle même,elle ne dit rien,elle savait que c'était loin d'être terminé,c'était simplement une alcalmie qui promettait une suite bien destructrice elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:40

* Colossus appréciait le fait que Jean vote en sa faveur... Mais le temps passait et la mission prenait de plus en plus de temps. Il ne s'impatientait pas, mais la mission devait être fait avant que la confrèrie la fasse avant nous.*

- Jean tu trouve pas qu'on prends du retard dans la mission en attendant ici... Si ça continue je n'aurai plus le goût de la faire, et en plus Logan donne sa place de dirigeant a quiconque la veut, ce n'est vraiment pas comme dans le temps de Xavier. Mais les chose change et on doit s'adapter n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:08

'Oui c'est vrai que les temps ont changé et j'admets que l'attention et l'admiration que j'avais poir Logan sont descendues enfin je sais pas trop mais....'
C'était la première fois qu'elle parlait de Logan comme cela à quelqu'un elle en fut même étonnée.

'Euh.... je trouve que la mission aurait déjà eut avoir lieu........
Mais je suis sure ques les choses ne seront plus jamais comme avant.'
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:26

* Colossus avait entendu ce que Jean lui avait dit sur Logan, il ne comprennait pas trop ce qui ce passait parce que Logan et Jean vivait des chose ensemble qui n'était vraiment pas claire depuis une certain temps. En fait, depuis qu'il se connaissait. Colossus ne voulait pas avoir de sentiment pour Jean, plus fort que ceux de l'amitier, mes ses paroles qu'elle lançait été un désaltérant inépuisable. Il ne comprennait pas pourquoi est-ce que la nouvelle que Logan perdait de l'attention auprès de Jean lui fasse plaisir, habituellement il aurait du trouver cela plustôt triste, mais il devait à tout prix arrêter d'y penser.... Jean était son professeur.... Et cela devait être ainsi, mais s'il devenait lui aussi professeur il serait tout deux sur le même point d'égalité... " Non Peter, Arrête, c'est pas logique " Pensa t-il. Et il savait que Jean pouvait lire ses penser il essaya de les cachés. Mais en même temps une partie de lui voulait que Jean les trouves.*

- Jean, Je ne comprend même plus ce qui se passe à l'institut, il y a tellement de nouveau étudiant, Tornade semble perdu, Logan délègue ses devoirs. J'ai même eu l'impression que des gens invisble se promenait dans l'institut.

* tout pour détourner ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:27

Jean qui ne voulait pas du tout lire les pensée de Colossus fut attirée tellement qu'il pensait fort.
Elle commença à rougir lorsqu'elle sut qu'elle ne le laissait pas indifférent.


*Jean arrête de lire ses pensées!!!*

'Tu sais j'aime beaucoup Logan.
Mais je sais pas comment lui dire en faite.'


Il est clair que la relation avec Logan est dure à créer car elle ne sait même pas si elle est vraiment amoureuse où si c'est uniquement de l'attirance et elle ne sait même pas si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:50

Colossus le savait maintenant directement, Jean venait de lui dire, un pincement au coeur se fit sentir. Il ne savait pas comment réagir. Soudainement, sans raison apparante sa peau se transormant en métal. L'air aussi bête que tout ceux qui pourrait le voir, il ne comprennait pas pourquoi est-ce que Jean lui faisait cette effet, Mais bon il devait réchapper cette gaffe incontrôler, heureusement il ne contrôle pas le feu. Et en penssant à cela il lui vient l'idées que si Jean venait à vivre quelque chose du genre elle pourrait très bien faire la même chose involontairement. Il comprenna maintenant ce qui c'était passer, elle était morte et ses pouvoir se sont manifester comme le sien venait de le faire. Il était temps maintenant d'arrêter de réfléchir et de réagir, mais elle venait de lui affirmer quelque chose, Réagissons.

- ( Avec une voix plustôt amuser ) Jean montre toi plus forte que lui. Logan est un très grand macho...

Et il revient à lui pour redevenir normal.

- Tu vois Jean, Je crois qu'il faut forcer les choses parfois. Si tu veux savoir si ça marcherai force les choses, et tu as toute une force avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:01

Jean fut étonnée lorsqu'il le vit se changer en métal.
Elle le regarda avec un air interrogateur.


'Pourquoi tu t'es changé en métal???'

'Pour Logan,je sais pas trop...
Il ne laisse pas paraître ses sentiments.
Je sais pas comment agir avec lui.'


Elle le regarda d'un air triste.

'Je comprends ce que tu ressens...'
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:57

*Colossus voyait qu'il en contrôlait pas la situation ceci le rendait très vulnérable à ce qui ce passait. Il avait une si forte relation avec Jean depuis quelque temps qu'il ne comprenait même plus ou il était rendu. Pourquoi est-ce que Jean le fesait réagir comme cela. Il vit qu'elle avait perçu quelque chose dans son esprit.*

- Jean je suis tellement mélanger, je ne sais même pas pourquoi est-ce que je me suis transformer. Je ne sais même plus à quoi je pense et pourquoi j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:33

'Qu'est-ce que tu as????
Tu peux tout me dire,tu le sais!!!!!'


Elle s'inquiétait un peu de le voir comme cela.
Il avait l'air désorienté,d'être complètement dans un autre monde.


'C'est depuis que je t'ais parlé de Logan que tu agis bizarrement.'

Elle ne le comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:17

* Colossus Devait tout lui dire, c'est a elle qui faisait le plus confiance et de toute façon elle s'en rendrait compte un jours.*

- Jean, Franchement parlé, je crois que je suis Jaloux de Logan. Et du même fait je trouve que j'aimerais tellement avoir plus de la relation que nous partageons.

* Cela étant dit il ne savait pas ce qui se passerait tout était dans la poche de Jean et elle prendrait les reines de ce mélanges d'émotions, Pourquoi était t-il attiré par Jean ? Est-ce que le Phénix l'attairait à lui pour lui faire subir le même sort que Scott.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:10

Jean le regarda d'un air perdu,absent,....

'Quoi,tu ...
Ecoute je croyais que c'était de l'amour fraternelle qui nous unissait et là je dois dire que je ne m'y atendais pas.
Tu es encore mon élève même si je sais que tu va devenir professeur mais je suis pas tout à fait prête.'


Elle n'osait plus le regarder.
Elle ne comprenait pas,ils avaient toujours été proche mais jamais pour avoir une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
X-men
X-men
Colossus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:32

* Colossus savait un peu que Jean allait réagir comme cela mais vraiment il avait identifier ce qu'il sentait.

Mais encore est-ce qu'il pouvait être sur que c'était vraiment de l'amour ou de l'attirance ou simple fraternelle.

Jean semblait très toucher et même ébranler, il le savait. Mais il devait se vider le coeur et elle lui avait demander.

Il avait quand même presque 20 ans et pour lui Jean avait encore l'âme d'une femme de son âge. il l'aimait c'est tout.*


- Jean je te comprends, mais sache que Si pour toi c'est fraternelle je mis en tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:11

Jean le regarda et lui sourit.

'Tu sais je suis beaucoup plus agée que toi!!!!
Et je n'ai jamais pensé au faite que toi et moi on soit ensemble.
Tu vois pour moi il n'y avait que de l'attirance fraternelle et là tu viens de remettre tout en question.'


Elle s'approcha de lui et lui prit ses mains.

'Laisse-moi du temps!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Professeur
Professeur
Luxord


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

luxord entra dans la salle des danger et remarqua collossus et jean main dans les main

je dérange peut étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Empty
MessageSujet: Re: La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )   La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des contrôles ( Avec Jean et .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Jean!!!
» Jean Grey
» Avec Khimari
» Avec Princesse
» Avec Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser