--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scott Summers est de retour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:19

Un bruit de moteur d'une moto qui sembalit être pas normal, elle sembalit être modifier.La grille de l'institut s'ouvra puis le bruit se rapprocha puis un homme descendit avec un sac sur l'épaule,des superbe lunettes en quartz de rubis.C'était biensur Scott Summers, membre des X-mens, Scott s'avancant en montant les escaliers avec un petit sourire en coin puis il ouvra la grande prte tout en respirant l'air de l'intérieur en pensant

*Enfin a la maison !*

Pensant-il vraiment, puis il tourna la tête de gauche a droite pour voir si l'un de ses partenaires ou élèves le voiyait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:54

Et un homme bleu avec une grande queue préhensible apparu devant lui, accroché avec la queue au lustre du hall.

"Tiens mais qui voilà, c'est notre boureau des coeurs ! Bienvenue chez toi Scott"

Il sauta devant le jeune homme.

"Va falloir que tu me racontes tout c que tu as fait, quoi de neuf alors ."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:38

Regardant tout les petits coins de la pièce il attendit un petit bruit puis il se tourna pour voir Kurt Wagner, un de ses étudiants a l'institut alors il lui fit un petit sourire puis il disa

"Et bien merci a toi mon cher Kurt !"

Il déposa son sac au sol tout en le regardant, Kurt voulait savoir quesque Scott avait fait pendant ses petites vacances de quelques mois.

"Peu de chose Kurt ! Je me suis beaucoup reposer parce que j'en avait beaucoup besoin et j'ai put aller visister l'Europe qui ait un très beau pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:22

C'est sur que l'europe est un continent vraiment sympa, puisque c'est là qu'il était né Kurt.

"Bon si tu étais une étudiente mignonne comme on en accueille souvent je t'aurais bien porté ta valise mais comme tu reviens de vacances, que tu dois être bien reposé et ausi parce que tu as du poil au menton, je pense que tu vas pouvoir te débrouiller seul."
Dit-il en rigolant.

"Mais ca me fait plaisir de te revoir, et je pense que tout l'institut partage mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:20

Jean qui avait entendu du bruit dans le hall d'entrée alla voir qui était arrivé.
Elle descendit les marches et se retrouva face à face avec Scott.
Un sourire se dessina sur son visage.
Elle s'approcha de lui.

'Salut contente de te voir çà fait longtemps!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:20

Kurt salua Jean puis regarda Scott.

"Bon je vais vous laisser, a plus tard Scott."

Le mutant se téléporta dans un autre endroit de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:25

Quand Jean descendit les escalier il resta figée au sol sans dire un mot, c'était l'un de ses effets qu'il faisait la plupart du temps puis son sourire s'élargit en quelque instant tout en s'approchant de Jean.

Je suis content de te revoir Jean !

Dit il sincerement tout en la regardant avec son sourire qui lui donnait un certain charme malgré qu'il porte des lunettes en quartz-rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:38

Jean lui sourit à son tours.
Elle lui prit le bras.

'Alors comment c'était ton voyage.'
Elle le regarda dans les yeux et oui c'était la seule qui savait le faire.
Elle savait où était ces yeux a travers ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:49

Mon voyage ? Il a été très bien mais tu ma manqué Jean !

Scott la regardait en affichant un beau sourire sentant sa douce main froide sur son bras.Il passa sa main droite sur la joue de Jean sentant une certaine émotion dont il n'avait jamais ressentit avant.

Et toi comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:59

'Très bien, c'est la forme.'

Lorsqu'il passa sa main sur sa joue Jean lui sourit.

'Euh tu veux faire qielque chose??'
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:38

Il était content de savoir que Jean allait bien, la dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait de la difficulté a contrôler ses pouvoirs a cause du Phoenix.

Je suis content de savoir que tu va bien !

Dit avec son sourire au bord des lèvre, il passa sa main de sa joue a ses cheveux roux qui était magnifique et tellement doux.

ET bien c'est une bonne question ! Et toi ta envie d efair equeleu chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:26

Jean ne voulait pas lui dire que les problèmes avec le phoenix n'étaient pas tout à fait résolu.
Elle avait encore du mal à se contrôler mais elle ne voulait pas l'inquiéter avec çà.


'C'est toi qui est revenu c'est à toi de choisir.'


Elle le dit sur un ton de joie et avec un grand sourire.
Elle le tira par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
X-men
X-men
Scott Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:32

Et bien il y a tellement de chose a faire !

Dit il en la regardant, Scott décida donc de lui prposer d'aller marcher dnas le grand jardin de l'institut comme auparavant.

Et si nous allons nous promener dans le grand jardin de l'institut ?

Scott voulait passer un peu de temps avec Jean pour pouvoir renouer ses liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:11

'Oh c'est une bonne idée.
J'adore la tranquilité et le parfum des roses qui s'y dégage.'


Elle lui fit un grand sourire.

Le temps qui s'était écoulé depuis les derniers mois qu'ils ne s'étaient pas vus,avait beaucoup fait réfléchir Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Summers est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers est de retour !!   Scott Summers est de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Summers est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Scott ^^
» Le retour du soldat
» Gambit de retour au manoir !!! (entrer )
» Retour de "sauvetage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser