--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maïline St-Amour

Aller en bas 
+5
Psylocke
Wolverine
Isis
Anubis
Maïline St-Amour
9 participants
AuteurMessage
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:54

Nom : Saint-Amour

Prénom : Maïline

Surnom : Ma Choupette, Lolita, Liline, Chocolat, et pleins d'autres.

Pseudo : //

Âge : 15ans

Pouvoir : Aucuns

Équipe : Neutre

Emploi : Lycéenne

Sexe : Féminin

Histoire :
Un roman pour si peut de chose vaut bien un résumé pour les petits fainéants... c'est l'histoire de deux jeunes filles complètement opposées qui se rencontre. De cette rencontre vient l'amitié, de l'amitié une promesse. La Princesse délaisse sa couronne pour devenir Prince.

une enfant, des parents, des cousins, des frères, des soeurs... bref, une famille très complète et unie fait le bonheur de n'importe quel être sachant aimé et rendre l'amour qui lui est donné. Malgré le fait qu'elle sache aimer, Cassidy ne put posséder cela. A-t-elle eu besoin d'amour pour aimer ? Non, aimer et toujours aimer, donner sans attendre, voir donner plus qu'il n'en faut.
Toujours martyrisée par ses camarades du foyer, en permanence triste mais sans rancoeur, la meilleure amie de Maïline ne se plaignait jamais. En ce temps là, aucunes d'elles ne se connaissaient, Maïline vivait tranquillement dans les quartiers luxueux de Paris, en chasse d'un nouveau jouet hyper cher qui ferait très beau sur une des étagère de sa chambre, mais ne qui ne servira sûrement jamais.
Qui aurait put croire que la capricieuse et égoïste petite Lolita toujours au top de la mode n'ayant que pour rêve celui d'être une princesse et de gouverner le monde grâce à un sceptre en barbapapa bleue serait l'ange de la douce et généreuse petite Cassidy ? Personne ! D'ailleurs il est très difficile de croire que leur rencontre s'est fait dans un centre de vacances. Non, bien sur que non ce n'était pas la même, mais le lieu si. Tandis que mademoiselle passait ses journées à se prélasser au soleil ou à jouer à la dînette, Cassidy profitait de toutes les activités qui lui étaient proposées ( plage, équitation... ) car les colonies sont assez chères et elle n'y restait qu'une semaine.
Un jours, tandis que Maïline mangeait une glace aux pétales de rose ( si si, ça existe ), Cassidy s'apprêtait à se donner la mort. Si jeune et pourtant si déçue de la vie sans en avoir atteint la moitié... bon, il est vrai que se noyer dans la piscine n'est pas le meilleur moyen, mais heureusement celui là plutôt qu'un autre, sans ça Maïline n'aurait jamais put la sauver.
Voyant des bulles à la surface de l'eau et une touffe blonde en dessous, Maïline comprit ce qui se passait : elle voulait jouer à celle qui resterait le plus longtemps sous l'eau ! Championne de l'apnée, elle la rejoint en un rien de temps, faisant la bombe pour bien faire comprendre qu'elle était là et laissant sa glace au chien.

« - Pourquoi t'as fait ça ? s'écria sauvagement Cassidy.
- Sur un autre ton s'il te plaît ! Et puis d'abord je fais ce que je veux !
- Même pas vrai ! répliqua avec tristesse et déception Cassidy, car elle savait que son interlocutrice avait raison. De plus, les yeux bleus verts de Maïline et son ton haut perché avait tôt fait de la rabattre.
- Bon, allez, on joue au prince et à la princesse. JE suis la princesse et toi tu seras... heu... ma servante. »

Il est vrai que ce rôle n'est pas le plus amusant, et encore moins quand on a affaire à une vraie princesse. Mais Cassidy n'eut pas l'envie de la contre-dire, c'était très rare qu'elle joue avec d'autres enfants de son âge.
Elles sortirent donc se sécher, mais à ce moment la jeune fille timide osa demander le rôle de la princesse, étonnée de son audace, surtout envers une fille aussi sure d'elle, capricieuse et qui veut être la princesse.

« - C'est d'accord, mais alors je suis ton prince. »

Enfin, il ne fallait pas pousser trop loin, jamais elle n'aurait joué un petit rôle et surtout pas celui de la servante.
Ensemble, elles jouèrent donc au Prince et à la Princesse, s'amusant follement. Ce qui est bien quand on est petits, c'est qu'on peut devenir aussi vîtes amis que lorsqu'on presse sa main sur un bouton, on peut aussi bien passer de la dispute à la réconciliation comme si rien ne s'était passé.
Le lendemain de leur rencontre, Maïline put faire l'énervante ( pas pour elle ) rencontre des camarades de Cassidy justement en train de l'ennuyer.
Croyant que c'était un jeu et jouant à la perfection son rôle de Prince, Maïline s'élança avec fougue sur les attaquants de sa Princesse.
Un bâton à la main, le regard pénétrant, elle les défia tous.

« En garde Messires ! Je suis là pour protéger ma Princesse !
- N'importe quoi, t'es une fille ! riposta violemment une des attaquantes de Cassidy.
- Je vais te mettre ce bâton au travers de la gorge si tu me redis ça !
- Ben vas-y, t'es même pas cap' d'abord ! »

Elle, pas capable d'une chose aussi insignifiante ? Les enfants de la petite colonie étaient tous regroupés autour des deux filles, y comprit Cassidy, en larmes. Ça lui fit comme un choc de la voir pleurer, et à cet instant ce qu'elle prit pour un jeu devint une véritable bagarre.
Avec une rapidité déconcertante, elle se jeta sur la jeune fille qui avait osé la défier, ensuite elle prit le bâton et la força à le manger, lui tenant la tête d'une main par les cheveux.
La petite idiote qui voulait avoir un baton au travers de la orge se débattait comme une folle, mais étant assez petite de taille et assez maigre, Maïline était imposante à sa comparaison.
Une des domestiques de Maïline vint et l'arracha, la forçant à s'excuser.

« Je peux pas ! J'ai protégé ma Princesse ! disait-elle catégoriquement à ceux qui voulait qu'elle s'excuse, autant à ses parents qu'à... Cassidy. »

Depuis ce jour elle ne s'est jamais excusée auprès de la petite idiote, mais Cassidy l'avait troublé. Ayant gardé contact avec elle, elles se voyaient souvent ( Maïline l'invitait à dormir chez elle ), mais jamais elle ne lui avait posé la question. Elle s'était toujours étonnée du fait que Cassidy soit toujours gentille et aimable avec n'importe qui et avait parfois l'impression qu'elle n'était pas humaine...

Bref, maintenant elle a grandit, elle a 15ans et n'a toujours pas oublié sa Princesse. C'était la promesse qu'elle avait fait à Cassidy, celle de rester pour toujours son Prince, une promesse d'enfant... Mais depuis, Laïline va à la rescousse de n'importes qu'elles personnes en détresse, même elle ne voit plus sa Princesse. Elle est morte mais a parfois l'impression qu'une autre personne est en elle, autre chose que la conscience.


Caractère :
ah oui, c'est vrai, après l'histoire que vous avez lut vous devez penser que Maïline est gentille. Eh ben non ! C'est une peste de haute catégorie qui tient à voir chacun de ses caprices exaucés, mais ne se propose pas ses services pour autant, car un autre défaut l'habite : la prétention. Elle ne voit pratiquement qu'elle, ne fait attention qu'à elle et ne pense qu'à elle. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître : il y a comme deux Maïline, celle qui est observatrice et gentille, celle qui fait comme si elle ne voyait rien pour fuir les embêtements. Mais elle s'est engagée à être Prince, et être une Prince signifie aider dans les grandes urgences.
Ses deux grandes passions sont la danse et le chant, qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Jamais elle ne s'abaisse et n'abandonne, son ambition est très forte autant dans la vie commune que sur une scène.
Elle joue aussi du piano.
Elle est aussi distante et froide par moments, dans ces instants c'est qu'elle veut être seule. Eh oui, même les belles poupées riches peuvent être malheureuse... il y a comme un vide en elle, comme si elle avait oublié quelque chose et que c'était important à l'accomplissement de sa vie.


Description physique :
un sourire angélique et un regard doux ne font pas la personne. Et pourtant on croirait voir la fille la plus gentille qu'on ait jamais vu ( bon OK, j'exagère ) sans se rendre compte qu'on est tombés sur une peste de haute catégorie...
Les beaux yeux bleus verts en amandes qu'elle utilise pour voir savent mieux lancer des éclairs que rassurer quelqu'un...
De même que ses lèvres fines et bien dessinées, qui découvre une dentition parfaite mais savent s'ouvrir pour faire sortir des sons peut agréables à l'oreille...
Et pareil pour ses jolies boucles brunes qui font ses cheveux... ils sont tellement doux au touchés qu'on oublie que le chat peut sortir ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:05

Que dire ? 0_0 incroyable Histoire ( mot certe faible je dirais ) Very Happy

Bienvenue en tout cas ( de ma part et celle de Khimari, l'Alchimiste )
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:08

Lol Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Projet Osiris
Projet Osiris
Isis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:09

tu veux que je te trouves un avatar? ou cest bon ? sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-men
X-men
Wolverine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:10

Acceptée et validée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-evolution.forumgratuit.org
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:20

TRès belle histoire Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:24

salut^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:36

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:19

Merci beaucoup tout le monde ! Et pour l'avatar c'est bon j'en ai un ^^ merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
X-men
X-men
Shadowcat


Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:04

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïline St-Amour Empty
MessageSujet: Re: Maïline St-Amour   Maïline St-Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïline St-Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser