Nom : Il ne s' en souvient plus
Prénom : Djäd (avant) Baal (maintenant)
Surnom : Baal
Pseudo : Baal
Âge : 38 ans
Pouvoir : Baal a une force hérculéenne. Personne ne peut l' affronter de corps à corps.
Maitrise du pouvoir (sur 20) : 18
Condition physique (sur 20) : 19
Équipe : Projet Osiris
emplois : Aucun
sexe : Homme
histoire (au moins 5 lignes) : Djäd était un enfant très faible et timide. Il vivait en Egypte auprès de ses parents. Comme tout les enfants de son âge, il était esclave. Mais il était tellement faible qu' il n' arrivait pas à faire grand chose. Dès ses 6 ans, il était esclave pour un marchant, Maledak. Il devait constament obéir aux ordres de celui-ci. Parfois, ces ordres étaient tellement difficile que Djäd s' évanouissait sur place. Alors Maledak décida de le vendre à un bourgeois. Là, ses missions étaient beaucoup moins difficile, même si elles demandaient plusieurs efforts. Par exemple, Djäd avait beaucoup de mal à aller chercher de l' eau à la rivière et de l' amener chez ses maîtres. Il se faisait souvent tapé car il renversait l' eau, ou parce qu' il cassait la jarre. Même avec ces petits incidents, il se plaîsait chez ses maîtres bourgeois. Cette vie dura deux ans. Deux ans plus tard, ses maîtres moururent. Djäd dû donc trouver de nouveaux maîtres pour le payer et ainsi pour pouvoir nourrir sa famille. Mais il fut placé chez des maîtres méchants, qui le tapaient pour tout et n' importe quoi. Mais un jour, les copains de Djäd l' appellèrent pour venir voir quelque chose avec eux. En fait, ce n' était pas vraiment ses copains, c' était plutôt des garçons qui le tapaient constament. Ceux-ci l' aménèrent dans un champ près d' un fleuve. Il y avait ici un trou.
- Regarde ce qu' on a trouvé. Dit l' un d' eux en creusant un peu plus dans le trou. Quand il eu fini de creuser, on put voir un tombeau fermé.
- Tu pourrais l' ouvrir, pour qu' on voye ce qu' il y a dedans? Demanda un autre.
- Heu, je veux bien, mais si il y a une malédiction, je vais être maudit... Se défendit Djäd.
- C' est pas grave! Soit tu ouvre, soit on te pousse dans la rivière...
-D' ac... D' accord! Puis il ouvrit le tombeau. Djäd, ayant trop fait d' effort, s' évanoui dans le tombeau. Celui-ci se refermit puis glissa dans le fleuve. Tout les autres garçons moururent par une évaporation de la peau. Il avait alors 14 ans. Puis le tombeau vagabonda sur les eaux pendant quelques années. Un jour, à l' âge de ses 19 ans, ce tombeau dériva sur une plage déserte d' Amerique. Un vieil homme passant par là décida d' ouvrir le tombeau. Malheureusement, il avait oublié que la curiosité est un vilain défaut. Il mourut comme les garçons. Mais Djäd s' échappa. Il vagabonda plusieurs années en Amerique avant d' entendre parlé du Projet Osiris, à l' âge de 24 ans . Il se dis qu' enfin, il va pouvoir être fort. Il se rendit donc dans ce laboratoire, mais rien ne se passa comme prévu. A son réveil, Baal était toujours le même: un homme maigre et faible. Alors il crut que ce n' était qu' une blague, ou un test. Il pensait qu' il n' allait jamais devenir celui qu' il a toujours voulu être. Alors il s' échappa. En sortant de la salle où il était, il ne vit personne. Puis il continua dans un long couloir. Là, devant une porte qui semblait indiquer la sortie, étaient postés deux gardes. Il ne pouvait pas les affronter, alors il décida de retourner en arrière. Il continua jusqu' au fond du couloir. Là, il y avait une petite salle. Dans cette salle, il y avait plusieurs échantillons de plusieurs choses glauques. Puis il vit une armure. Elle intrigua son attention. Il essaya de la mettre, mais il était trop petit pour rentré dedans. Puis un scientifique entra et le vit. Il tira alors la sonnette d' alarme. Baal s' échappa, mais il fut intercépté par plusieurs gardes. Il se fit attraper, mais c' est là qu' il senti un changement. Ses muscles et son torse gonflèrent et son visage changea. Il tua alors les gardes ainsi que les scientifiques présent. Avant de partir, il prit soin de mettre l' armure, qui lui allait comme un gant.
Caractère : Il est prétencieux mais il peut être très doux!
description physique : Il est grand et costeau. Il porte une sorte d' armure adapté à sa taille.
PS: J' ai mis comme pseudo *Baal*, car il y a eu des bugs avec mon ancien Baal.