--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etude du sérum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Etude du sérum. Empty
MessageSujet: Etude du sérum.   Etude du sérum. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:21

Le directeur entra dans un laboratoire placé sous la direction du projet arme X.
Dans le labo se trouvait un homme en blouse blanche ,il était plutot petit et portait des lunettes grossissant considérablement ses yeux. Quand il vit le directeur il s'approcha de lui l'air surexité.

"Monsieur le directeur je n'vous attendais pas de si tot."
Le directeur avança dans le labo sans prendre en compte la remarque du savant.
"Alors Jacob ,le sérum ?"
Le savant attrapa un dossier.
"Oui euh j'ai commencé les tests ,c'est prodigieux ! C'est même trés impressionnant ! C'est comme un virus qui aurai mutté de façon ultra rapide par axélération. Comme ..."
Le directeur coupa le savant
"Donner moi des faits Jacob ,des faits"
Le savant sourit
"Oui ...Biensure des faits ...Venez par là"
Il entra dans une autre salle ,le directeur le suivit. La salle était coupé en deux par un mur en verre. De l'autre coté du mur se trouvait un homme encapuchoné d'une cape couvrant son visage. Il retira sa capuche. Le directeur découvrit alors devant lui une personne dont le visage était celui d'un lézard. C'était là un mutant.
" Je lui ai injecté le sérum il y a de ça dix minute."
Le directeur lança
"Et alors ?"
Le savant montra du doigt le mutant. Celui-ci tomba à genoux par terre, son visage se deformé de douleur. Mais plus il hurlais ,plus son visage devenait humain. Il devint vite semblable à un étre humain tout à fait normal. Mais il continuait à hurler de plus en plus fort puis il cracha un jet de sang contre la vitre. Il finit par tomber par terre dans une marre de sang.
Le directeur regarda le savant
"Ok ,j'ai mis un échantillon du sérum en sécurité. Vous allez commencer à le dupliquer. Personne ne sera au courant de cette découverte a par moi et vous. Comprit ?"
Le savant lui fit signe de la téte
"Ne vous en faite pas "
Le directeur souria
"Oh je ne m'inquiéte pas Jacob ,je suis même trés confiant pour l'avenir des événements"
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude du sérum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser