| vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sören Savaric Neutre
| Sujet: vidéo Lun 18 Sep - 20:41 | |
| Je voulais vous monter la première vidéo que j'ai fait samedi soir.
https://www.dailymotion.com/video/xejiy_bande-video2
Dites mois ce que vous en pensez. | |
|
| |
Râ Projet Osiris
Nombre de messages : 51 Équipe : Projet Osiris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vidéo Lun 18 Sep - 20:51 | |
| Je la trouve pas si mal que sa...Le seul truc qui saute aux yeux, c'est le "cadrage" et la qualité de l'image...parfois c'est plein écran de très bonne qualité et l'instant suivant c'est en version panoramique (avec de grande bande noir en haut et en bas) et basse qualité...
C'est le truc qui m'a le plus sauté au yeux...Mais a part sa c'est bien. | |
|
| |
Sören Savaric Neutre
| Sujet: Re: vidéo Lun 18 Sep - 21:02 | |
| Je n'ai pas fait exprès pour c'est, les vidéos que j'ai télécharger pour la faire étaient comme ça et je ne sais pas si on peut arranger ça avec le programme que j'ai ^^' | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vidéo Mar 19 Sep - 8:52 | |
| Sympa mais il y a quelques petite incoherence de montage ( qui les verra ? ) | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: vidéo Jeu 21 Sep - 2:03 | |
| Cool! Buffy, Blade, les Xmen, The Punisher... Enfin réuni! Moi, je trouve ça cool! | |
|
| |
Gambit X-men
Nombre de messages : 71 Age : 36 Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vidéo Jeu 21 Sep - 4:41 | |
| | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vidéo Jeu 21 Sep - 8:34 | |
| ( X-men et le punisher : marvel donc deja reunnit même si ils se sont croisés que rarement :p ) | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: vidéo Sam 23 Sep - 11:43 | |
| Ouais mais bon, ce serait cool si Marvel ferait un film avec tout les persos de l' univers Marvel, même Punisher et Blade! Parce qu' on les vois pas souvent réunis... Enfin, personnellement, j' ai jamais vu les X men et Punisher ensemble dans une BD! | |
|
| |
Sören Savaric Neutre
| Sujet: Re: vidéo Sam 23 Sep - 11:51 | |
| Ça serait une bonne idée, touts les personnages de Marvel réunis dans un seul film, mais le seul problème c'est qu'il faudrait une bonne centaines d'acteurs juste pour les personnages principaux^^' | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: vidéo Sam 23 Sep - 12:01 | |
| Ouais ça ferait un peu beaucoup de gens à payer! Et puis il faudrait réunir les acteurs ayant déjà fait les personnages Marve l (par exemple, pour Spiderman: Tobey Maguire ou pour Wolverine: Hugues Jackman). | |
|
| |
Sören Savaric Neutre
| Sujet: Re: vidéo Sam 23 Sep - 12:02 | |
| Ça ferait beaucoup de boulot à faire et ça me surprendrait qu'il aient assez de budget pour le faire. | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: vidéo Sam 23 Sep - 12:14 | |
| Ben moi, j' en rêve depuis que j' ai vu The Punisher, mon film préféré... Ca me donne trop envie de le regarder encore une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo | |
| |
|
| |
| vidéo | |
|