--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 folle enfermer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:31

Celà faisait elle ne savait trop trop combien de temps qu'elle était enfermé dans cette pièce froide et toute blanche. Tout ça parce qu'elle ne contrôlait pas entièrement ses pouvoirs et que des idiots les considéraient comme un véritable danger public au lieu de l'aider. Elle en avait plus qu'assez d'être enfermer dans cette pièce, elle était même rendu agressive avec n'importe quelle personne qui travaillait ici et qui rentrait dans la pièce et ce même si certaines d'entre elle était des mutants. De plus il y a de celà près de 2 semaines, elle avait décider d'arrêter de manger, ce qui pouvait expliquer le fait qu,elle n'était pas capable de tenir bien bien longtemps sur ses jambes. Elle était même à moitié consciente sur le sol. Elle fit le saut en entendant une porte s'ouvrir, elle se demandait qui ça pouvait bien être.

hjdr:(quelqu'un veut d'une "folle" dans son équipe lol?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

[nous sa ferais plaisir a Magneto d'avoir un semblable dans l'equipe mdr]
Princesse en avait mort de marcher dans les rues et entra dans l'hopital psychiatrique. Elle regarda les travailleur et defonceas la porte ou etait Soren. La mutante salua la femme
"Bonjour...Tu aimerais sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:43

hjdr;(youpi, mais bon il faudrait aussi laisser une chance à l'autre équipe, ça pourrait mettre un peut de piquant lol)

Elle regarda la porte se faire défoncer par une mutante, elle montra un peu les crocs comme elle faisait avec touts les inconnus qui venait la voir. Elle se demandait qui c'était. Elle fut aussitôt connecté aux sentiments de celle-ci sans le vouloir, lorsque celle-ci entra dans la pièce. Elle préféra ne pas répondre tout de suite à la question de celle-ci.

"Qui es-tu?"

Elle tenait difficilement debout, prenant appuis sur le mur et le fait de porter une camiosle de force ne l'aidait pas du tout^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:49

Des racines sortire du sol et defire la chemise. Princesse souria
"On m'apelle Princesse"
Les sentiments de Princesse etait l'indiference. Les racines disparure
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:54

Sören brûla un peu les racines lorsqu'elles sortirent du sol et elle fut surprise par l'indiférence que ressentait Princesse.

"Qu'est-ce que tu me veux?"

Elle se demandait pourquoi elle était rentré dans la pièce et pourquoi elle lui avait retiré sa camisole avec ses racines. Aucune personne n'avait fait ça, enfin pas tout seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:59

"J'aime pas voir des mutants se faire enfermer comme des betes sauvage"
Elle regarda Soren avec un petit sourire. Elle ressentait toujours de l'indiference. Princesse decroisa les bras puis repoussa des travallant qui accourais
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:23

L,un des hommes qui était accouru, essayant à nouveau de rentrer, mais il fut brûler au visage par une boule de feu qu,avait fait apparaître Sören par simple réflexe. Elle se demandait si elle devait suivre cette mutante, après tout elle lui pernettait de sortir, mais l'indifférence qu,elle avait, ne la mettait pas en entière confiance en elle. L'homme au visage brûler criait de douleur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:51

Une couche d'eau frappa l'homme bruler au visage le fesant crier encore plus. Princesse regarda l'homme se tordre de douleur puis regarda a nouveau Soren. Elle eprouvais maintenant de l'amusement
"Tu aime les humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:01

Elle fut un moment amuser à cause du sentiment de Princesse, elle se tordit de douleur, elle avait ressentit les émotions de l'homme. mias elle se ressaisit, même si c'était quelque peu difficile, elle ressentait l'affolement de tout le monde qui avait vu l'homme se faire brûler le visage.

"ça dépend de l'humain en question, pourquoi?"

En étant empathique, elle avait apprit que certains humains étaient méchants envers les mutants, mais que d,autres étaient gentils envers eux, c'est donc pour ça qu'elle ne détestait pas touts les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:06

"Et bien...Les anti-mutants et les personnes qui deteste les mutants et qui nous maltraite."
Princesse la regarda se tordre de douleur puis elle entra dans la piece avant de faire apparaitre des racines pour bloquer l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:11

"Tiens comme moi"

regarde le mur de racines se construire.

"Pratique comme pouvoir"

La tête lui tournait depuis tantôt, ce qui était normal, elle n,avait rien manger depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:49

[ Bon comme tu va te faire embrigader par les couillons de la confrérie, j'arrive^^]


Un nuage de fumée apparu , c'était Diablo, habillé comme un humain etavec l'apparence que son inducteur voulait bien lui donner. Il venait du couloir et avait vu comment la pièce était faite.Il s'approcha de Princesse et Soren. Le professeur Xavier lui avait demandé d'aller faire connaissance avec Soren et si possible de la ramener, car dans cet hopital, elle n'apprendrait jamais à utiliser ses pouvoirs, ensuite il pensait qu'elle pouvait être heureuse hors de cet hopital et que sa sit disant folie pourrait être soignée en suivant les cours du profeseur.

"Euh, bonjour Soren, je m'appelle Kurt Wagner, c'est un monsieur qui a beaucoup entendu parler de toi qui m'a envoyé ici. Mais je vois que tu n'es pas seule. Pourtant malgré ce qu'elle t'a dit, cette personne si elle te veut du bien, elle ne veut que faire du mal aux non mutants, alors qu'il y a des gens bien parmis les humains, je suis sur que tu le sais mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:03

hjdr(youpi il va avoir de la compétion pour savoir qui va m'avoir lol)

Elle vit quelque apparaître soudainement.

*un autre mutant aucun doute*

Elle sentait qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il ne lui mentait pas du tout.

"C'est qui l'homme qui t'envois?"

Elle voulait juste savoir qui était l'homme qui avait envoyé Kurt, juste poru être sure de ne pas avoir entendu trop trop de mauvaises choses sur cette personne. Ce mutant semblait connaître l'un de ses pouvoirs, surtout qu'il lui avait dit: Je suis sur que tu le sais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:26

En effet le prof avait trouvé Soren grace à Cérébro, découvrant ainsi ses pouvoirs.Diablo savait que d'autres x-men devaient le rejoindre mais en attendant i devait surtout éviter de se battre avec Princesse, il n'avait as peur, mais ne voulait pas effrayer la jeune femme déboussollée. elle lui demandait des renseignements sur le prof, il n'y avait aucune raison pour qu'il lui dise n'importe quoi alors il répondit en souriant d'une voix qui se voulait réconfortante car cette fille ne devait pas avoir vécu des choses trés marrantes ces derniers temps.

"cet homme qui m'envoie c'est le professeur Charles Xavier, il a crée une école pour les mutants comme toi et moi où sont invités tout les mutants qui le souhaitent, c'est une sorte de refuge, mais aussi une école où l'on apprend à utiliser nos pouvoirs pour faire le bien autour de nous et aider les humains à vivre en harmonie avec les mutants et les non-muants."

Il appuya sur son inducteur et reprit sa forme originelle, avec sa queue, ses trois doigts, sa peau et ses yeux jaunes.

"En allemagne on m'a lynché en partie à cause de mon apparence, mais le professeur m'a sauvé in extremis et depuis j'apprend à utiliser mes dons. Mon pouvoir c'est de disparaitre, au départ je ne pouvais aller qu'à quelques mètres, mais maintenant je peux voyager sur des kilomètres comme ça. Nous voulons juste t'aider, mais le plus important c'est que cette fois, c'est toi qui choisis, pas des pseudos médecins come dans cet hopital où ils t'ont gavé de médicaments et t'ont empéché de te servir de tes magnifiques pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:43

Princesse regarda Kurt. Elle etait pas facher par sonapparition mais etait pas tres contente non plus
*Pourquoi les X-men doivent aller ou il y a des nouveaux mutants?*
Princesse ouvrie la bouche pour dire quelque chose mais se retin. Elle pensit un peu avant de dire apres un peu de reflexion.
"Et en aidant les non-mutants les vies des X-mens et des eleves qui veulent etre X-men son en grand danger puis il etudit nos pouvoir comme si on etait des hamsters enfermer dans des cages et que l'on se fesais etudier par rapport a notre comportement. Contrairement nous a la confrerie nous fesont se que nous voulons quand nous voulons...nous sommes libres et personnes ne nous dit de pas sortir ou qu'on est oubliger d'aller en mission"
Princesse equisa d'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:59

Sören fut surprise par la véritable apparence de Kurt, mais cependant celà ne lui fit point peur, ce qui pourrait être le contraire pour d'autres personnes qui pourraient le voir comme ça. Elle les écouta attentivement, chacun d'eux voulait la recruter pour leur camp. L'un pour un camp où l'on apprenait à contrôler leurs pouvoirs et que l'on faisait le bien pour un monde disons harmonieux entre les humains et les mutants. L'autre pour un camp où l'on était complètement libre de faire ce que l'on voulait. Sören penchait plus pour l'Institut, même si elle avait peur que ce qu'avait dit Princesse sur l'Institut soit vrai. Mais bon elle se dit que si ça ne li plaisait pas,elle n'aura qu'à s'en sortir. Elle se tenait toujours au mur pour ne pas tomber. Elle regarda Kurt en demandant:

"Tu pourrais m'y amener quand?"

Bon elel n,avait pas envie de rester longtemps ici et elle avait choisit son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:05

des fraises apparue sur des branche devant Soren.
"Puisque la confrerie ne t'interesse pas...au revoir"
Une racine defoncie le mur et Prinesse sauta sur la branche puis elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:57

Kurt allair répliquer froidement à Princesse, mais Sören lui demanda de l'emmener à l'institut malgrés ce que la jeune femme de la confrérie venait de dire. Cela montrait un grand respect de l'être humain et aussi une envie d'harmony entre tout les humains.

"On peut y aller quand tu veux. Et contrairement à ce que t'as dit Princesse, tu pourras quitter l'institut si tu ne t'y sens pas à l'aise. Le professeur ne nous prend pas pour des hamsters de laboratoire, mais pour des êtres humains qui ont certains dons. Bien sur il nous aide à les controller si on a certains problèmes mais c'est seulement pour éviter qu'on blaisse les autres, nos proches comme des inconnus.
Et si tu as du mal à me faire confiance, je te jure que si le professeur essai de te garder de force, je te sortirais de là, quitte à t'ammener ensuite à la confrérie qui ne respecte pas vraiment l'humanité dans sa totalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Sören Savaric
Neutre
Neutre
Sören Savaric


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:54

"Je te fait déjà confiance."

Elle sentait qu,il ne lui voulait pas de mal, alors pour elle il n'y avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.

"Amène moi y tout de suite please"

Elle avait presqu'un air désespérer, mais c'était normal, tout le monde qui serait rester dans une pièce blanche sans rien voir d'autre aurait envie d'en partir le plus tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:04

il fut content de vir qu'on pouvait lui faire confiance malgré son apparence. Il sourit de plus belle, ses dents pointues étants complètement à découvert.

"Ok, alors tu vas t'accrocher à moi, déja étant dans un sale état ça t'aidera à tenir debout, ensuite on va disparaitre puis réapparaitre à un autre endroit. Le tout jusqu'à arriver à l'institut."

Il se mit à côté d'elle pour qu'elle puisse se tenir à lui, puis disparu dans la rue, ne laissant qu'une odeur de souffre et de la fumée derrière lui.
Il refit cela plusieurs fois de suite se rapprochant toujours un peu plus de l'institut jusqu' à y arriver finalement.


Arrow Chambre de Diablo.

[ Je crée comme ça je ferais une courte description du lieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





folle enfermer Empty
MessageSujet: Re: folle enfermer   folle enfermer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
folle enfermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser