--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir monsieur le ministre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa
Arme X
Alissa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:14

On avait confié à Ali la mission de tuer un ministre étranger durant une de ses visites à New York. Ce politicien était d'origine Anglaise et il était un défenseur de la cause des mutants...C'est pourquoi on lui avait dit de le tuer.

Un taxi se gara devant les portes de l'aéroport. Ali sortit un billet de 100$ de sa poche et le tendit au chauffeur.


-Garder la monnaie...

Elle prit sa valise et sortit du taxi. Elle était vêtue d'un pantalon noir très moulant et d'un petit haut également noir. Elle avait prit son apparence favorite...Une jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux bleu pale. Ali entra dans l'aéroport. Elle regarda partout autour d'elle pour bien enregistrer les lieux dans son esprit. Elle s'avança vers l'aire de débarquement en attendant que le ministre arrive enfin...Par les grandes fenêtres on aperçut alors l'avion privée du ministre arrivé. Elle se mit dans un coin et prit l'apparence d'un des gardes du corps chargé de la sécurité du ministre. Elle sortit alors en direction de l'avion...Quelques instants après son arrivé, un homme en costard noir en sortit. Il avait les cheveux courts grisonnant. Quand il arriva à sa hauteur, il se tourna vers elle.

Ministre:-Pourquoi est-ce qu'Albert n'est pas la aujourd'hui ?

-Il ne se sentait pas bien ce matin...On m'a envoyé à sa place...

Enfaite, elle s'était occuper de lui le matin même juste avant de venir...

Ministre:-Bon...D'accord...

Elle se mit devant lui et elle le conduisit jusqu'à la porte de sa limousine. Elle lui ouvrit la porte et le fit entrer puis elle alla s'assoir à l'avant avec le chauffeur. Une fois à l'intérieur, elle transforma sa main en couteau et elle trancha la gorge du chauffeur en prenant soin de le faire taire. Ensuite elle lui écrit le mot "X-35" dans le front avant de prendre sa place au volant. Elle conduisit durant un bon 20 minutes avant d'arrêter la limousine en plein milieu d'une autoroute déserte.. Elle débarqua et alla rejoindre le ministre.

Ministre:-Pourquoi on s'arrête ? Nous ne sommes pas encore rendu !

Ali transforma sa main en pistolet et le pointa dans le front du ministre.

-Au revoir monsieur le Ministre...

Puis elle tira...Directement entre les deux yeux...Ensuite elle lui grava le mot "X-35" sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:30

La voiture derrière s'arrêta et un jeune homme au cheveux marrons descendis. Il fonça vers la voiture du Ministre

" AU nom !! Je viens de perdre mon job....Et moi qui devait le protéger...C'est fichu Sad "

Khimari ouvrit la portière et le ministre s'écrasa au sol. Il soupira puis regarda Alissa puis lui tendit un tic tac

" Vous en voulez un ? Désolé j'essaye de penser à autre chose qu'a ce cadavre...Je vais avoir plein d'ennuis comme d'hab..pfffffff. Comme si j'en avais pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:41

Princesse avait entendut parler qu'un ministre etranger allais venir. Elle alla a l'aeroport en moto. Elle vit le taxi et la femme au cheveux bleu descendre. Princesse la regarda discretemetn le temps qu'elle allais voir le ministre. Princesse examina Alissa et se dit qu'elle semblais etre une meurtriere. Elle decida donc de la suivre. Lorsque la limousine partit ellle attendit 10 seconde avant de partir la moto et partit en la suivant discretemetn. Lorsque la limousine arreta dans un endroit desert Princesse en vint dans sa conclusion qu'Alissa etait elle aussi une meurtrieure. Princesse arreta a coter de la limousine apres qu'Alissa est tuer le ministre. Elle regarda la femme au cheveux bleu avant de dire.
"Tu tue pour le plaisir ou pour ton metier?"
Elle regarda ensuite Khimari
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:43

"Deux tueuses à gage...Il a vraiment pas eu de chance le pauvre "

Dit il en riant légèrement.
Khimari prit un tic tac et en proposa un à Princesse


"Salut , ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:01

Elle pris le tic tac que Khimari lui offra.
"Ah moi je suis pas venu le tuer puisque j'avais pas ete engager pour l'assasiner moi ses pas mal plus tard dans la journee."
Elle equisa d'un sourire et mis le tic tac dans sa bouche
"OUais et vous deux?"
Elle regarda alissa qui etait plutot silencieuse en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Arme X
Alissa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:10

[Hj: Normalement, je suis toujours transformer en Garde du Corps...Pas grave ^^]

Ali enjamba le cadavre et sortit de la voiture pour aller rejoindre Princesse et Kimari à l'extérieur. Elle fronça les sourcils et les regarda.


-Normalement je devrais vous tuer pour m'avoir vu et en plus parler...Mais je ne ferais rien pour l'instant...

Elle arrêta de parler et écouta se que les autres avaient à se dire...Elle se tourna ensuite vers Princesse.

-Alors toi aussi tu es une tueuse à gage ?

Elle la détailla de la tête au pied.

-Tu n'en as vraiment pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:20

"Normalement je suis pas senser etre ici"
Princesse croisa les bras en regardant Alissa
"Oui je suis tueuse a gage.Je sais et sa me donne un air innocent qui pourrais me supconner?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Arme X
Alissa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:27

Ali sourit.

-Ce n'est pas fou...Mais moi j'ai quelque chose de plus pratique...

Elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit, son corps changea de forme. Elle avait maintenant l'apparence du ministre mort.


-Bonjour, je suis le ministre de la culture du gouvernement anglais.

Quand elle dit cela, elle avait la voix du premier ministre. Elle ferma les yeux à nouveau et quand elle les réouvrit, elle reprit son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:53

"Il est bien ton pouvoir...Moi je peu faire sa..."
Elle fis apparaitre une vague d'eau, suivit d'une vague de chaleur qu fit secher l'eau, Le ciel s'assombrie. Des petales tombere du ciel inci que de la pluie.
"Je controle la nature, la temperature, l'eau et la glace. Je suis aussi immortele"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Arme X
Alissa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:10

Elle observa dans les moindre détaille les pouvoirs qu'avait Princesse...La manière qu'elle les activait, leur effet, ect...Comme sa, elle pourrait avoir ses pouvoirs quand elle la prend son apparence...

-J'aime bien ces pouvoirs...

La montre qui était accroché à son poignet se mit à sonner.

-Je suis désolé...Mais je dois y aller...

Elle leur tourna le dos et partit en marchant dans la direction qu'elle était arrivé...Elle s'arrêta quelques mètres plus loin et se retourna.


-Je vous conseil de partir...

Elle regarda sa montre.

-Dans 45 secondes la voiture explosera...J'ai collé un explosif sous la limousine avant de la prendre...

Elle se retourna et se transforme en oiseaux...Puis elle s'envola vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:45

Princesse regarda lòiseau partire puis regarda Khimari.
"Je te rammenne?"
Elle lui souria en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:10

"D'acc !!! Mais je conduis !"

Khimari salua la fille qui venait de partir et jeta un dernier coup d'oeil au ministre mort. Il soupira. Un homme accourut jusqu a la voiture. Khimari lui mit un coup de poing et ce dernier passa par dessus la barrière du pont et tomba dans l'eau. Puis il se tourna vers Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:34

Princesse soupiras
"D'accord"
Elle se leva et recula pour laisser Khimari aller en avant
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:53

Khimari monta avec précaution sur la moto et fit rugir plusieurs fois le moteur.

"Sympa !!!"

Il la recula un peu pour qu'elle soit pile devant Princesse. Il souria puis dit

"Votre carosse est là"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:56

Elle embarqua a nouveau
"Vite il reste 10 secondes"
Princesse se tint autour de la taille de Khimari
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:01

"Pas de soucis..."

Il accelera et l'explosion leur donna une impulsion.
Ils quittèrent bientôt les grands routes et arrivèrent en ville.


"Direction la Confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:03

"Si tu veut moi sa me derange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:07

"Sincèrement c'est toi qui décide !! C'est ta moto en plus !!"

Il freina d'urgence pour éviter de dépasser un feu rouge. Khimari soupira et fixa le feu en attendant que ce dernier passe au vert. On pouvait voir un peu plus loin le batîment de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:11

"Bon alors allons y"
Princesse souria
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:14

Khimari redémarra, tourna à la rue suivant et s'arrêta doucement devant la confrérie. Il souria puis descendit de la moto.

"Nous y voila ! Salut Marcus et Nehajiru de ma part ! Et aussi merci pour le tour de moto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:18

Princesse lacha Khimari
"Tu veut pas entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:27

Khimari souria se mit à observer la Confrérie et secoua la tête pour dire non

"Merci mais je voudrais surtout pas déranger !! Si jamais je tombe sur votre chef je risque de me prendre une pâtée phénoménal et je suis pas trop du style squatteur, ça m'embête un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:34

"Ca derangerais pas Magneto que tu rentre"
Princesse souria et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:03

Khimari réfléchit quelques secondes. Il croisa les bras puis mit ses mains dans ses poches et souria de nouveau. il se tourna ensuite vers Princesse.

"Alors c'est ok ! Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:45

Princesse souria puis se dirigea vers la porte de la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir monsieur le ministre... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le ministre...   Au revoir monsieur le ministre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir monsieur le ministre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser