--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la tombe de sa femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:05

Le directeur était dans le cimetiére depuis prés d'une demi heure. Il avait déposé des fleurs sur la tombe ou était gravé le nom Natacha Colcord.
*T'as mort n'a pas était inutile Natacha... Tu m'a apportais beaucoup de bonheur. Mais maintenant j'ai un but. Pardonne moi de tout ce que je t'ai fais. Tu méritais une meilleurs vie.*
Le directeur frolla la tombe de ses mains. Puis il recula vers l'allée du cimetiere avant de lever sa téte vers le ciel. Il faisait nuit ,il y avait peu d'étoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:59

Zell qui était invisible marchait dans la cimetiére froid et lugubre au loin il aperçu une silhouette plutôt grande il decida d'aller voir il se raprocha et vu que s'était son patron il se teleporta alors a coter de lui et enlevit son invisibilité
"Salut, patron, sa va pas fort on dirait j'peux quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:28

Le directeur ne s'attendait pas a voir Zell dans le coin.
"Zell ..."
Un sourir se déssiné sur le visage mutilé du directeur.
"Et bien oui ,tu pourais mettre utile...J'ai une mission qui pourrai sans doute te convenir. J'ai besoin d'information ,un maximum d'information sur les x-men ,s'ils ont une mission quelquonque je veux la connaitre ,tout les moyen serons bon pour découvrir leurs plan . Je me suis bien fait comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:33

Zell acquiessa avec un bref mouvement de la tête et il lui dit calmement
"Avec plaisir, j'ai deja vu ce batiment une fois avant j'en faisais... Bon j'y vais a plus tard Patron! je raporterais la maximum"

Zell se teleporta hors du cimetiére devant l'institut des X-mens
Arrow Institut - bureau professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:46

Zell arriva pile devant le professeur et il lui tandis sa sacoche pleine a craquer de document et papelard diverse mais surtout quelque chose de plutôt bizarre : le serum
"Tenez patron j'ai reussi facilement grace a mon pouvoir d'invisibilité c'était plus que facile que prevu, j'ai trouver aussi sa"

Il sorti un serum de sa poche, il était une couleur verdatre avec quelque bulles a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

Des hommes abillée en noirs et armés sortir de differente cachettes ,derriers des arbres et des zones d'ombres du cimetiére pour venir chercher les documents de Zell .Il s'agissait des hommes de l'Arme X .Le directeur (Hj= pas professeur lol) prit le flacon dans sa main
"Tien tien ...Qu'avons nous la ,un sérum ,mais a quoi sert-il ?..."
Il le mit dans sa poche interieurs de veste.
"Le labo va analyser ça trés vite. Bien jouer Zell. Je te recontacterai en temps voulu. En attendant ne fait pas trop parler de toi ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:24

Zell était fier de se reussite personne ne l'avait vu et il en était fiére
"Vous inquiétez pas pour ca, personne ma vue avec mon invisibilité, pratique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:31

"Sa peut étre utile"
Le directeur n'avait que faire des pouvoir de ce mutant ,pour lui il n'était rien d'autre qu'une vermine pouvant s'averai utile de temps à autre. Il avança vers sa voiture ,le chaufeur lui ouvra la porte. Anant de partir il demanda:
"Zell ,a tu une idée de ce qu'est ce sérum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:18

Zell remarquait sur le visage du Directeur un air de j'men fout qe qui l'énerva quelque peut de toute maniére il savait que il ne ferait qu'une bouché de se simple homme qu'il appelait patron
"Non, remarquez c'est peut étre le serum que les humain on créer pour eradiquer les mutant je c'est pas trop enfaite... Au faites ou est l'autre mutant qui fait partie des arme X ?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Arme X
Directeur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:30

"En mission ...Regarder les informations vous comprendrai..."
Le directeur entra dans la voiture et ferma la portiere. La vitre s'ouvrit.
"Zell laissez votre portable allumé ...Je vous contacterai bientot"
La voiture démarra et quitta le cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Arme X
Zell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:50

Zell acquiessa d'un mouvement de la tête et il lui repondit
"Je ferai sa la prochaine fois... Vous inquiétez pas!"

[ Envoie moi les mission par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de sa femme   Sur la tombe de sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser