--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bataille Contre les Broods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:14

Marcus et Princesse était face a un Broods géant plutôt puissant, ils étaient sur une partie de sable posséder par ses immondes créatures, Marcus ayant était la bas pour chercher des information sur le fleau et Princesse pour une mission il se rencontrèrent et firent face tout deux au redoutable Broods...
"Hey regard celui la comment il est gros, Princesse!"

Un Broods sortit du sable et il cria un son horrible

"Qu'est ce qu'on fait, ta un plan?"

[ http://hyperion2000.free.fr/Bios/Brood.jpg : c'est ca un Brood ]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:17

"Je peu toujours l'imobiliser et cree une plus tres acide sur lui"
Princesse regarda le Broods puis Marcus
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:20

Marcus avait le regard fixait sur les enormes crocs de la créatures
"Ouais, mais il ne mourrai pas tout de suite, sa peau est extrement resistante on raconte qu'ils sont presque invinsible... Essaye quand même! Je te couvre si jamais il va sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:24

"Inquiete toi pas pour moi jai decouvert un nouveau pouvoir."
Elle fis pousser des racines tres grosse. Les racine enroulere la tete et le posterieur de la creature puis le ciel devint noir. Une pluine extrenement toxique et extrenement acide se mis a tomber sur le Broods. On pouvais entendre de affreux grognement
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:29

Marcus connaissait en effectivement le nouveau pouvoir de Princesse, il décida donc d'aller attaquer la Créature au corps a corps. Il arriva devant le broods et il ouvrit sa machoir en grand avec toute sa force et il luttait pour pouvoir laisser la machoir ouverte car les broods posséde eux aussi une puissance phénomenales
"Envoie une racine toxic dans sa gueule pendant qu'il a la machoir ouverte vite!"

La créature se debattait dans tout les sens et Marcus n'allait pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:33

Une racine attrapa le au de la machoir et une autre racine le bas. Cela eu pour effet d'aider Marcus a tenir la bouffe ouverte. Princesse se concentra et une racine d'un noir totale sortt de la terre et alla s'enfoncer dans la bouche puis a l'interieur de la creature
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:37

Marcus lacha prise et alla s'écrasait quelque mêtre plus loins
"Bien joué!"

La créature criait se debattait est finalement s'écroula dans un grand boom
"Victoire...Mais je ne c'est pas pourquoi mais je le sent pas"

Effectivement un peux plus loin deux Broods encore plus gros sortirent de la terre et se mirent a charger Princesse et Marcus
*Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:40

Princesse sentit quelque chose derriere elle puis elle sauta. Elle atterit sur le dos d'un Brood puis fis apparaitre d'epece racine dans la bouche du Brood et en fis des reine
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:45

Marcus attendit le moment propice puis il chargea son poing jusqu'a que le Broods arrive juste devant lui, une fois le Broods devant lui Marcus lacha son poings et il y mit tout sa puissance et fit un grand cris
"Wahhh!!"

Le broods qui fut frappait s'envolait plus loin et il s'écrasa sur le sable chaud la tête la premiére et se fendit le crâne et sa cervelle sortit
"Oh coup de chance!"

Malheuresement pour marcus le Broods que Princesse controlait avait chargait Marcus qui alla s'écrasait au loin, il était entendu sur le sable et il saignait un peu au coude droit
*Jamais baisser la garde...*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:48

"Bien dit Marcus"
Elle fit tourner le brood et foncea ver un deuxieme brood. A quelque centimetre de limpacte infernal Princesse sauta du brood puis on peu entendre un gros craquement
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:57

Au loin Marcus pouvait apercevoir les deux broods completement exlosait entre eux
"Bravo, coup double Princesse!"

Cette fois si cinq broods sortit du sable mais il ne firent rien, on pouvait apercevoir au centre des cinqs broods un espéce de trous, un Broods d'une taille jusque la inimaginable sortit et il parla dans la langue de Princesse et Marcus

Reine Broods : Mutant, que faites vous sur mes terre? Vous n'avez aucun droit d'étre ici

"Je suis ici si je le souhaite, Compris? et vous qui étes vous,!"

Reine broods : Je suis la reine Broods, je met au monde toute ces mignonnes crétures que vous voyez la...

"Horreur..."
Marcus prit dans un élant de haine voulut frapper la reine, celle ci riposta d'un simple coup de ses enorme griffes, Marcus s'écrase au sol, trois grandes marque horizontales était sur son torse et le sang avait gicler partout sur le sable Même si la peau de Marcus est comme de l'acier personne ne pouvait resistait a des griffes pareille, les Broods étant des aliens leur griffes sont en matiére spéciale plus dure que de l'adamantium
"Ouch!"

Marcus roula a terre a coter de Princesse et il estait couché plein de sang sur le corps il prononca doucement a voix basse
"Princesse, sauve toi, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:07

Princesse ecouta la Brood. Elle equisa d'un sourire diablique
"Si vous etees mignon alors moi je suis une princesse"
Elle equisa d'un sourire ironique. La reine se tourna vers Princesse et la regarda d'un air tres menacant. princesse la ragarda silencieusement comme si elle avait rien dit. Elle regarda vite faite Marcus puis Princesse dit.
"Justement Marcus je sais pas si tu connais vraiment mon nouveau pouvoir...Bref je te tente le tout pour le tout"
Princesse fis apparaitre une epaisse couche de glasse, une couche d'eau puis plusieur racine brulante. Princesse fonca vers la Brood qui frappa le bouclier de Princesse. Elle le detruisit completement et en meme temps elle traversa le ventre de princesse. La Brood la lanca a plusieur metre de la et Princesse atterit lourdement sur le sol. La reine fiere d'elle regarda Marcus.

Reine Brood: "Maintenant ses ton tour je vais te tuer de la meme facon que ton amie"

Princesse etait pas tout a fait morte mais etait mourrante. Elle resta droite comme si elle etait morte attendant le temps parfait
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:18

Marcus réagit est dans élant de haine il se releva et il utilisa sa technique la plus dangereuse : la transformation en demon. La tatouage de Marcus le recouvrit entierement et Marcus devint d'un noir brillant, c'est yeux devienrent rouge scintillant, quand Marcus subit cette transformation sa force et sa resistance et poussé au maximal, il peut porter et presser jusqu'a 1000tonnes et sa peau est aussi dur que des matériaux alien
"Maintenant a nous deux Reine broods, on ne t'as jamais appris a ne pas frapper les femmes en plus si elle sont mignonne!"

Marcus allait tellement vite que la Reine ne le vit pas arrivée, il lui adressait un poing de toute sa force, la reine partit a toute allure a l'autre bout du desert et elle s'écrasa contre un arbre, les cinqs Broods chargérent sur Marcus qui était a terre, il sauta au bon moment les broods se foncérent dessus et un craquement avec une sonorité horrible se fit entendre, Mais Marcus le dos tourner ne vit pas la Reine arrivait et le frappait, les griffe de celle ci se fracturérent

Reine broods : Mais...Pourquoi?!!!

La reine broods prit d'une sensation de terreur de se faire dominer fuit et réintegra la terre, Marcus tomba a terre evanouie par cette transformation, il fut inconscient pendant cinqs minutes puis il reprit ses esprit il arrivait a peine a se lever et il resta allonger les yeux ouverts

"Sa va comme tu veux... Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:25

Lorsque Princesse sentit la haine de Marcus et qu'elle vu la transformation de celui ci une plante poussa dans la blessure de Princesse. Lorsque Marcus s'evanouissa Princesse se leva et alla le voir. Elle etait guerie mais il y avais un tou dans son chandail au niveau du ventre. Elle s'assit a coter de lui et lorsqu'il se reveilla et qu'il lui demanda si elle allais bien elle soupiras silencieusement avait de lui repondre.
"Ne t'inquiete pas pour moi je vais tres bien. Mais toi va tu bien?"
Elle s'allongeas sur le sol et regarda Marcus
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:30

Marcus aperçu Princesse et il fut rassurer qu'elle aye bien et il lui dit ave un ton calme et apaisant
"Moi je crois que je vais bien, j'ai pas l'habitude d'utiliser cette transformation seulement dans les combat très dangereux ou hyper important a vrai dire sa m'est arrivée trois fois de l'utiliser... Bon je vais pas t'enbêtter plus longtemps avec ça"

Marcus se leva et il reussi a marchait lentement puis il commenca a retrouvé un rythme normale
"Ba sa va je progresse avant je tenais même pas debout, qu'est ce que tu veux faire? Je suis a ta disposition a cause de moi regard ce que tu a subis..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:33

"Ne t'inquiete pas Marcus. Se combat ma aider a maitriser mes pouvoir lorsque que je suis facher."
Elle se leva et le suivit lentement pensent un peu. Elle alla le rejoindre puis dit
"Dit moi tu m'aime vraiment n'es-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:37

Marcus se stoppa net et il resta muet pendant dix bonnes secondes et il repondit lentement et d'un ton rêveur
"...Oui... Mais je sais bien que je ne suis pas ton genre d'homme et puis de toute maniéres pourquoi tu voudrais de moi tu as deja Nehariju donc cette question n'est pas très importante puisque elle ne m'aménerras a rien surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:48

Princesse s'arreta de marcher et le regarda. Elle savais que dans sa revacerie il etait un peu triste.
"Si jamais je suis libre je te ferais signe je te le promet"
Princcesse s'envola pour etre a la hauteur de son ami et lui donna un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:53

Marcus étant surpris et terorisée par la scéne il s'écroula a terre
"tu m'as fait peur... Merci... A moi maintenant"

Un grand sourire s'afficha sur ses levres et il se dirigea vers Princesse, il la prit dans ses bras et il l'embrassa langouresement
*Yo mec t'est la star!*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:57

Princesse le laissa faire puis lorsqu'il arreta elle lui dit sur un ton doux
"ses la seul fois que tu fait sa le temps que jai un petit copain et que tunes pas se petit copain ok?"
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:02

"T'inquiéte pas pour ca, bon ba on y va c'est pas tout mais ya du chemin!"
Marcus reprit sa route fier de se qu'il avait fait, le soleil se coucher et les 2 mutant rentrerait bientôt a la confrerie, tout est bien qui finie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:08

[llol c'est la fin du topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Contre les Broods Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Broods   Bataille Contre les Broods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Contre les Broods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Marcus
» combat contre Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Le reste du monde :: Les continents :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser