--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?

Aller en bas 
+12
Jean Grey
Emy
Aqua
Gambit
Shalice Taylor
Psylocke
Princesse
Thorn
La salope
Nehajiru
Khimari
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre style de musique ?
Rock
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap53%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Rap
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap6%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pop Music
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap0%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'nb
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap0%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Métal
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap18%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Classique
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap0%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_lcap23%Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:09

Quels sont vos groupes préférés et votre style de musique préféré ?

Je commence par moi rapidemment ( Roh quel malpoli je fais )

Perso, j'adore (le mot est faible ) en général le Rock et un peu ses dérivés.
SUM41
The raconteurs
Simple Plan etc...

Sinon j'avoue aimé quelque peu le groupe Black Eyed Peas.

Et j'apprecié énormément les musiques de Manga ( en particulier celles de Naruto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
Nehajiru


Nombre de messages : 198
Age : 33
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:15

VIVE NARUTO Very Happy moi jA,ime le métal :billy talent , slipknot , system of a down et ok j'avoue j'aime aussi des choses dans le meme style que khimari
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:16

Moi le Hip Hop, le rap et le gangsta rap genre : Booba,Dr Dre, Notorious BIG etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:21

[ Ouais !! Vive naruto ]

Au fait voici un site ou vous pourrez trouver n importe kel clip vidéo. Suffit de taper le nom du compositeur ou de la chanson et hop vous choississez ce que vous voulez

www.dailymotion.com

( Si cela est interdit, j effacerait ce post. )
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:40

Moi c'est le Métal que j'aime. Plus présicément le Power Métal. J'écoute des groupes dans le genre de : Rhapsody, Sonata Artica, Hammerfall, Blind Guardian, Dragon Force et Night Wish...
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:40

J en connais pas un seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Confrérie
Confrérie
Thorn


Nombre de messages : 10
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:42

Pour ma part, je préfère le métal; goth, punk, emo, etc.

Nightwish, SOAD, My chemical romance, Tool, Apocalyptica, Rhapsody, Horrorpops, The red jumpsuit apparatus, Cradle of Filth, Evanescence, Era (en particulier le remix de "fortuna imperatrix Mundi" une perle rare de la musique classique), etc.
Revenir en haut Aller en bas

Projet Osiris
Projet Osiris
Râ


Nombre de messages : 51
Équipe : Projet Osiris
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:43

Ya pas beaucoup de personne qui connaisse...C'est surtout connu en Europe par les amateur du genre...C'est également connu un peu en Amérique.
Citation :

Pour ma part, je préfère le métal; goth, punk, emo, etc.

Nightwish, SOAD, My chemical romance, Tool, Apocalyptica, Rhapsody, Horrorpops, The red jumpsuit apparatus, Cradle of Filth, Evanescence, Era (en particulier le remix de "fortuna imperatrix Mundi" une perle rare de la musique classique), etc.

Cool un autre connaiseur de Rhapsody ! Very Happy

J'aimerais rectifier un truc que j'ai écrit dans mon précédent poste...Maintenant ce n'est plus Rhapsody mais Rhapsody of Fire...Le groupe à changer de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Confrérie
Confrérie
Princesse


Nombre de messages : 449
Équipe : Confrerie
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:53

Euh....moi j'aime le rock japonnais... deux groupe ses Sexmachinegun et Despairs ray. Jaime le rap comme Eminem 50 cents. J'aime eXterio et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:00

Nigthwish en force Smile Mais j'aime a peu pres tout sauf le rap moi, a quelques rares chanson pres. Mes preferer nightish, Blankass, Mecanno et the corrs, varié quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:03

-J'aime un peu tout ce qui est pop rock dans se style mais le mètal m'interresse !!!

-Mais j'aime pas du tout le rap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-men
X-men
Gambit


Nombre de messages : 71
Age : 35
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:02

moi la techno sa bouge plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Élève
Élève
Aqua


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:24

Moi, le rock japonais, et d' autre groupes comme Sum41, Beat Crusaders...
Et le rap français aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:06

Eh bien moi ça serait plutôt ROCK et METAL Laughing
The Strokes
Red Hot Chili Peppers
Blink 182
Whites Stripes
Evanescence
Et pleins d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men
X-men
Jean Grey


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:58

Rock!!!

Evanescence
Simple plan
Muse

Mais mon idole c'est Morganne une ancienne élève de la star ac.
Elle s'est imposée dans le style rock féminin!!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:40

Muse? J'aime bien aussi, ma soeur est fan et ma cousine connait le chanteur. J'aime aussi les gorillaz, les mellanges de style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:20

moi c'est le Ska que j'adore, puis le funk, le rock, le blues, le punk,le classique (o fortuna c'est le thème principal de carmina burana un opéra de carl orff, c'est génial, on dirait un ost de final fantasy^^)

je connais moi aussi night wish

Comme grupes ce sera: Tokyo ska paradise orchestra, Los tres puntos, the specials...
AC/DC, Iron maiden, KISS, led zepplin, the offsprings, rolling stones, pink floyd, ...
james Brown, the blues brothers...
ludwig von 88, bérurier noir,
Gorillaz, red hot chili peppers, et plein d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:30

Yééé les blues Brother Smile Pas beaucoups de monde ecoute ça Smile ( moi oui ) Les gouts sont plutot homogene dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Psylocke
X-men
X-men
Psylocke


Nombre de messages : 217
Age : 35
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:31

Yééé les blues Brother Smile Pas beaucoups de monde ecoute ça Smile ( moi oui ) Les gouts sont plutot homogene dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:38

ben quoi... c'est dansant et ce sont de supers musiciens, moi j'adore le blues, soul, rythm'n'blues etc c'est une musique qui met de bonne humeur, qui donne envie de danser et tout^^

(et parfois je m'habille comme eux, mais pas avec le même trip, moi c'est le trip gangster des années 50 et Ska, le véritable rude boy !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:00

(Blues brother Very Happy Trop bon Everybody need somebody...Me prends des envies de chanter ça en cours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
X-men
X-men
Diablo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:26

(Et dire qu'everybody needs somebody to love est une des plus nuls chansons qu'ils ont fait, aut lors d'un live à montreux, moi je préfère: green onions, raise your hands, )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Maïline St-Amour
Neutre
Neutre
Maïline St-Amour


Nombre de messages : 28
Age : 32
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:28

J'écoute toutes sortes de musiques : r'n'b, rap, soul ( enfin ça je viens juste de m'y mettre ), jazz ( ça aussi je suis en train de tester ), mais en ce moment c'est plutôt dance hall et zouk ( love ) et un peu de rap ( Mafia k1-fry ).

Et pour le rock vous me conseillez quoi ? ( J'ai vu que vous aimez beaucoup ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gravito
Confrérie
Confrérie
Gravito


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:17

rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Neutre
Neutre
Khimari


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:24

Pour le rock, perso j aime bcp (et de nombreux amis à moi aussi) The raconteurs ( jette un coup d'oeil à "Steady as she goes" qui est plutot Sympa.) Sinon Orson.....Y a aussi simple plan et SUM41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?   Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser