| Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? | |
|
+12Jean Grey Emy Aqua Gambit Shalice Taylor Psylocke Princesse Thorn Râ La salope Nehajiru Khimari 16 participants |
|
Quel est votre style de musique ? | Rock | | 53% | [ 9 ] | Rap | | 6% | [ 1 ] | Pop Music | | 0% | [ 0 ] | R'nb | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 18% | [ 3 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khimari Neutre
| Sujet: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:09 | |
| Quels sont vos groupes préférés et votre style de musique préféré ? Je commence par moi rapidemment ( Roh quel malpoli je fais ) Perso, j'adore (le mot est faible ) en général le Rock et un peu ses dérivés. SUM41 The raconteurs Simple Plan etc... Sinon j'avoue aimé quelque peu le groupe Black Eyed Peas. Et j'apprecié énormément les musiques de Manga ( en particulier celles de Naruto ) | |
|
| |
Nehajiru Confrérie
Nombre de messages : 198 Age : 34 Équipe : confrérie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:15 | |
| VIVE NARUTO moi jA,ime le métal :billy talent , slipknot , system of a down et ok j'avoue j'aime aussi des choses dans le meme style que khimari | |
|
| |
La salope Mutant
Nombre de messages : 251 Équipe : les supers boulets Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:16 | |
| Moi le Hip Hop, le rap et le gangsta rap genre : Booba,Dr Dre, Notorious BIG etc etc | |
|
| |
Khimari Neutre
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:21 | |
| [ Ouais !! Vive naruto ]
Au fait voici un site ou vous pourrez trouver n importe kel clip vidéo. Suffit de taper le nom du compositeur ou de la chanson et hop vous choississez ce que vous voulez
www.dailymotion.com
( Si cela est interdit, j effacerait ce post. ) | |
|
| |
Râ Projet Osiris
Nombre de messages : 51 Équipe : Projet Osiris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:40 | |
| Moi c'est le Métal que j'aime. Plus présicément le Power Métal. J'écoute des groupes dans le genre de : Rhapsody, Sonata Artica, Hammerfall, Blind Guardian, Dragon Force et Night Wish... | |
|
| |
Khimari Neutre
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:40 | |
| J en connais pas un seul | |
|
| |
Thorn Confrérie
Nombre de messages : 10 Équipe : Confrérie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:42 | |
| Pour ma part, je préfère le métal; goth, punk, emo, etc.
Nightwish, SOAD, My chemical romance, Tool, Apocalyptica, Rhapsody, Horrorpops, The red jumpsuit apparatus, Cradle of Filth, Evanescence, Era (en particulier le remix de "fortuna imperatrix Mundi" une perle rare de la musique classique), etc. | |
|
| |
Râ Projet Osiris
Nombre de messages : 51 Équipe : Projet Osiris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:43 | |
| Ya pas beaucoup de personne qui connaisse...C'est surtout connu en Europe par les amateur du genre...C'est également connu un peu en Amérique. - Citation :
Pour ma part, je préfère le métal; goth, punk, emo, etc.
Nightwish, SOAD, My chemical romance, Tool, Apocalyptica, Rhapsody, Horrorpops, The red jumpsuit apparatus, Cradle of Filth, Evanescence, Era (en particulier le remix de "fortuna imperatrix Mundi" une perle rare de la musique classique), etc. Cool un autre connaiseur de Rhapsody ! J'aimerais rectifier un truc que j'ai écrit dans mon précédent poste...Maintenant ce n'est plus Rhapsody mais Rhapsody of Fire...Le groupe à changer de nom ^^ | |
|
| |
Princesse Confrérie
Nombre de messages : 449 Équipe : Confrerie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 18:53 | |
| Euh....moi j'aime le rock japonnais... deux groupe ses Sexmachinegun et Despairs ray. Jaime le rap comme Eminem 50 cents. J'aime eXterio et etc... | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 19:00 | |
| Nigthwish en force Mais j'aime a peu pres tout sauf le rap moi, a quelques rares chanson pres. Mes preferer nightish, Blankass, Mecanno et the corrs, varié quoi | |
|
| |
Shalice Taylor Élève
Nombre de messages : 43 Équipe : X-men [élève pour le moment] Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 15 Sep - 19:03 | |
| -J'aime un peu tout ce qui est pop rock dans se style mais le mètal m'interresse !!!
-Mais j'aime pas du tout le rap !!! | |
|
| |
Gambit X-men
Nombre de messages : 71 Age : 36 Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 0:02 | |
| moi la techno sa bouge plus !!! | |
|
| |
Aqua Élève
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 2:24 | |
| Moi, le rock japonais, et d' autre groupes comme Sum41, Beat Crusaders... Et le rap français aussi. | |
|
| |
Emy Confrérie
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 4:06 | |
| Eh bien moi ça serait plutôt ROCK et METAL The Strokes Red Hot Chili Peppers Blink 182 Whites Stripes Evanescence Et pleins d'autres encore ... | |
|
| |
Jean Grey X-men
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 6:58 | |
| Rock!!!
Evanescence Simple plan Muse
Mais mon idole c'est Morganne une ancienne élève de la star ac. Elle s'est imposée dans le style rock féminin!!!
voilà | |
|
| |
Psylocke X-men
Nombre de messages : 217 Age : 35 Équipe : New Excalibur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 8:40 | |
| Muse? J'aime bien aussi, ma soeur est fan et ma cousine connait le chanteur. J'aime aussi les gorillaz, les mellanges de style | |
|
| |
Diablo X-men
Nombre de messages : 164 Age : 38 Équipe : X-Men/ Excalibur Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Sam 16 Sep - 9:20 | |
| moi c'est le Ska que j'adore, puis le funk, le rock, le blues, le punk,le classique (o fortuna c'est le thème principal de carmina burana un opéra de carl orff, c'est génial, on dirait un ost de final fantasy^^)
je connais moi aussi night wish
Comme grupes ce sera: Tokyo ska paradise orchestra, Los tres puntos, the specials... AC/DC, Iron maiden, KISS, led zepplin, the offsprings, rolling stones, pink floyd, ... james Brown, the blues brothers... ludwig von 88, bérurier noir, Gorillaz, red hot chili peppers, et plein d'autres^^ | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Mer 20 Sep - 18:30 | |
| Yééé les blues Brother Pas beaucoups de monde ecoute ça ( moi oui ) Les gouts sont plutot homogene dans ce forum ^^ | |
|
| |
Psylocke X-men
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Mer 20 Sep - 18:31 | |
| Yééé les blues Brother Pas beaucoups de monde ecoute ça ( moi oui ) Les gouts sont plutot homogene dans ce forum ^^ | |
|
| |
Diablo X-men
Nombre de messages : 164 Age : 38 Équipe : X-Men/ Excalibur Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Mer 20 Sep - 19:38 | |
| ben quoi... c'est dansant et ce sont de supers musiciens, moi j'adore le blues, soul, rythm'n'blues etc c'est une musique qui met de bonne humeur, qui donne envie de danser et tout^^
(et parfois je m'habille comme eux, mais pas avec le même trip, moi c'est le trip gangster des années 50 et Ska, le véritable rude boy !!) | |
|
| |
Anubis Projet Osiris
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Jeu 21 Sep - 12:00 | |
| (Blues brother Trop bon Everybody need somebody...Me prends des envies de chanter ça en cours ) | |
|
| |
Diablo X-men
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Jeu 21 Sep - 12:26 | |
| (Et dire qu'everybody needs somebody to love est une des plus nuls chansons qu'ils ont fait, aut lors d'un live à montreux, moi je préfère: green onions, raise your hands, ) | |
|
| |
Maïline St-Amour Neutre
Nombre de messages : 28 Age : 33 Équipe : Neutre Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Jeu 21 Sep - 15:28 | |
| J'écoute toutes sortes de musiques : r'n'b, rap, soul ( enfin ça je viens juste de m'y mettre ), jazz ( ça aussi je suis en train de tester ), mais en ce moment c'est plutôt dance hall et zouk ( love ) et un peu de rap ( Mafia k1-fry ). Et pour le rock vous me conseillez quoi ? ( J'ai vu que vous aimez beaucoup ça ) | |
|
| |
Gravito Confrérie
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Jeu 21 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Khimari Neutre
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? Ven 22 Sep - 12:24 | |
| Pour le rock, perso j aime bcp (et de nombreux amis à moi aussi) The raconteurs ( jette un coup d'oeil à "Steady as she goes" qui est plutot Sympa.) Sinon Orson.....Y a aussi simple plan et SUM41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? | |
| |
|
| |
| Quel Est votre Style de musique ? Vos groupes ? | |
|