--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le Pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:39

Anubis ayant tenté de se vêtir de façon à ne pas trop attirer l'attention, s'êtait habillé d'une veste rouge et d'un jean bleu foncé. les marques de sang n'étaient pas présente et il était debout, près du bord du pont et regarda au loin.
3 adolescent passèrent et eurent l'idée de le pousser. L'un d'entre s'approcha doucement et au moment de faire tomber Anubis, il se retrouva dans un noir total. Il faisait froid, très froid et il attendant d'affreux bruits et se sentis tout à coup triste, malheureux et effrayé. Le gamin s'évanouie et ses deux camarades le soulevèrent et s'enfuirent à toute jambe. Anubis souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:52

Marcus qui venait de voir la scéne fut étonné par les pouvoir de cet être plutôt mystérieux il décidas donc d'aller lui parler pour voir si il était un mutant
"Salut...Impressionant ce que tu peux faire, Tu est donc un mutant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:02

Il se retourna pour voir Marcus. Anubis s'avança lentement vers la grande brute, puis lui tendit une main

"C'est exact, et si tu n'es pas effrayé tu en es certainement....Et je pense que ton pouvoir doit être proche d'une grande force...Ce ne sont que des déductions, n'ai je pas raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:16

Marcus serra la main le moin fort possible pour eviter de bleser Anubis puis il lui repondit avec un ton admiratif
"Oui a vrai dire je peux porter jusqu'a plus de 100tonnes ce qui est une grande force, je peux aussi me transformer en une sorte de demon très puissant mais c'est epuisant, mais comment le c'est tu? tu lis l'avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:20

"Non mais voyant un Mutant plutôt impressionant j'en ai déduit cela. Quand à mon pouvoir, tu le connaitrais bientôt mais je préfère éviter de le montrer a tout le monde....Mais dis moi, as tu une équipe ? fais tu partie d'une école ou quelque chose comme ça ?"

Il aperçut un homme passait près d'eux, ressemblant légèrement à l'un des assassins de sa mère. De nombreuses marques apparurent. Détournant son regards, les marques de sang s'effacèrent et il souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:25

"Bonne vision des chose, en parlant de ton pouvoir je l'ai remarquer, tu maîtrise les ombres, ah oui je fais partie d'une equipe : La confrerie, les mauvais mutant enfaite et toi?"

Il vit les marque rouge sang sur le corps de anubis et prit un air interroger
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:30

"Mauvais mutants ? Voilà qui est interessant. Quand à moi, je fais parti du projet Osiris. Ce dernier consistait à injecté un gêne X , modifié pour doter des personne de pouvoirs, ressemblant à ceux des dieux Egyptients. Ainsi tu rencontrera peut être un mutant au nom de Râ comme le Dieu de la Lumière. Comme mon surnom l'indique, je suis un mutant , a l'image d'Anubis. J'ai accepté d'être cobaye pour l'experience et torturer ceux qui avait fait du mal à mes proches."


Les marques réaparurent quand il parla de cela. Puis un garçon, tira le pantalon d'Anubis et lui demanda si il voulait bien l'accompagner jusqu'a chez lui. Anubis lui souria et invoqua un démon et lui expliqua qu'il allait l'accompagné. L'enfant lui souria et marcha au coté du démon. On put entendre de loin des personnes hurlés .
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:33

Marcus fut impressioner par se pouvoir et ces Marques et il lui demanda l'air interoger
"Je vois...Tu est Anubis, dieu du mal, si c'est le cas je crois que l'on va bien s'entendre, j'ai une personne a retrouver, un certain : Fleau que je cherche depuis des années mais je ne l'ai jamais retrouver, si tu m'aide a le tuer je t'aiderais dans ta quête, Accepte tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
Anubis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:39

"Dieu des Morts. J'aime pas trop l'appelation de Dieu de Mal. Je sais être gentil quand même. Ensuite pour ta quête je t'aiderais avec plaisir. Ca m'amusera de combattre des mutants."

Il eut un sourire à vous glacer le sang d'un simple humain. Anubis tapota amicalement le dos de Marcus. Il commença à s'éloigner et salua Marcus.

" On se reverra très vite. Et si jamais j'apprends des infos sur un Fléau, je te préviens. "
Revenir en haut Aller en bas
La salope
Mutant
Mutant



Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:54

Marcus vit la silhouette s'éloigner et il lui repondit d'un ton amicale
"Je l'espere mon ami! Moi aussi je vais chercher, nous ne reverrons surement..."

Puis Marcus s'éloigna a son tour laissant cette endroit dans le brouillard total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le Pont   Sur le Pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser