--- X-Men Évolution ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ho ces humains !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalice Taylor
Élève
Élève
Shalice Taylor


Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

Ho ces humains !!! Empty
MessageSujet: Ho ces humains !!!   Ho ces humains !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:38

Shalice comme tout les autres autres marchait au parc car il n'y avais rien d'autre à faire à part s'assoir et regarder marchait plutôt d'un pas vite comme si quelque chose lui faisait peur ou l'intriguer .

Elle avait la capuche de son menteau sur la tête et la veste complètement fermer elle se senter isolait et aimait beaucoup ça quelques fois .

Elle s'amuser avec une balle qu'elle faisait monter et desendre dans sa mains malgré qu'elle marche vite .

Elle continué sa course en voyant que les autres les humains la regardait car elle était bien bizarre elle ne faisait rien elle se retourna juste pour voir si quelqu'un était derriere et continua sa course en parlant toute seule et toujours la capuche sur la tête .


-Ho ces humains ben si vous croyer que je suis malade et bien tant mieux !!!

Elle baissa la tête continuant avec sa balle sans dire un mot ne regardant pas où elle marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Mutant
Mutant
Dark Beast


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Ho ces humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho ces humains !!!   Ho ces humains !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:23

Martins se baladait quand iil percuta Shalice .Il dit:"Excuse moi de t avoir bousculé je me rpésente Martin"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ces humains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatars humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: New-York :: Lieux divers :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser